Vivelafrance
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Bonjour
Je poste aujourd'hui pour vous exposer mon souci.
Le 29 avril, je reçois une lettre de ma banque datée du 27 avril, m annonçant le rejet d un cheque et le débit sur mon compte des frais de rejet et des frais de lettre murcef.
Déjà je suis un peu énervée sachant que le virement de mon salaire tombe tous les 28 de chaque mois et ce, depuis des années . Bref, je me dis, c est le jeu ma pauvre lucette. Étant abonnée a cyberplus, les comptes en ligne, je file sur celui ci et voit que non seulement le fameux cheque a été réglé le 27 avril mais que des frais de comm d intervention m ont été débites.
J envoie donc immeditament un mail a ma conseillère lui demandant le pourquoi du comment. Clairement je lui écrit " ou vous me prenez des frais de rejet de cheque et les frais de la lettre murcef, ou vous me prenez des frais de comm d intervention pour avoir forcée le paiement mais pas les deux. Vous ne pouvez pas rejeter un cheque avec les frais que ce rejet entraine, et le payer en même temps avec les frais que ce forçage entraine "
Elle me répond qu il ne faut pas dépasser son découvert autorisé!
Je réitère donc mon mail en lui répondant que soit, je comprend bien mais la elle me prend des frais de rejet pour un cheque qui n'a pas été rejeté??? Comment l explique t elle ?
Silence radio.
Je réitère donc mon mail, 10 fois, a chaque fois j ai l accuse réception de sa lecture.
Je réitère donc en mettant copie des mes mails et accuse réception de sa lecture, le tout en recommande avec accuse réception. ( celui ci m est bien revenu) mais toujours aucune réponse !
Je ne lâche pas et réitère donc tous les mois mes mails, , toujours pas de réponse. Je l appelle, elle est toujours occupée et doit toujours me rappeler. Chose qu elle ne fait jamais.
Voila ou j en suis !
que dois je faire?
Merci de m aider.
Je poste aujourd'hui pour vous exposer mon souci.
Le 29 avril, je reçois une lettre de ma banque datée du 27 avril, m annonçant le rejet d un cheque et le débit sur mon compte des frais de rejet et des frais de lettre murcef.
Déjà je suis un peu énervée sachant que le virement de mon salaire tombe tous les 28 de chaque mois et ce, depuis des années . Bref, je me dis, c est le jeu ma pauvre lucette. Étant abonnée a cyberplus, les comptes en ligne, je file sur celui ci et voit que non seulement le fameux cheque a été réglé le 27 avril mais que des frais de comm d intervention m ont été débites.
J envoie donc immeditament un mail a ma conseillère lui demandant le pourquoi du comment. Clairement je lui écrit " ou vous me prenez des frais de rejet de cheque et les frais de la lettre murcef, ou vous me prenez des frais de comm d intervention pour avoir forcée le paiement mais pas les deux. Vous ne pouvez pas rejeter un cheque avec les frais que ce rejet entraine, et le payer en même temps avec les frais que ce forçage entraine "
Elle me répond qu il ne faut pas dépasser son découvert autorisé!
Je réitère donc mon mail en lui répondant que soit, je comprend bien mais la elle me prend des frais de rejet pour un cheque qui n'a pas été rejeté??? Comment l explique t elle ?
Silence radio.
Je réitère donc mon mail, 10 fois, a chaque fois j ai l accuse réception de sa lecture.
Je réitère donc en mettant copie des mes mails et accuse réception de sa lecture, le tout en recommande avec accuse réception. ( celui ci m est bien revenu) mais toujours aucune réponse !
Je ne lâche pas et réitère donc tous les mois mes mails, , toujours pas de réponse. Je l appelle, elle est toujours occupée et doit toujours me rappeler. Chose qu elle ne fait jamais.
Voila ou j en suis !
que dois je faire?
Merci de m aider.