Fonds obligataire daté à 7 %

Bonjour

Mise à jour du tableau des fonds datés #fondsdates
- Mise à jour du dernier reporting de Mars: Rothschild 2027

- Actualisation des VL (en légère baisse) sauf les Carmignac 2025, 2027 ,2029 et IVO 2028 qui se démarquent
Plusieurs VL sont à moins de 1% / depuis 1e Janvier : La Francaise 2028, Pluvalca 2028 , Rothschild 2029 et Tikehau 2029 est même légerement négatif.
Merci pour l'update. 👍🏼

Je pense qu'il est temps de me séparer de "LFR Glob 2028" car ma perf est bof bof (0,6%)
 
0
Merci pour l'update. 👍🏼

Je pense qu'il est temps de me séparer de "LFR Glob 2028" car ma perf est bof bof (0,6%)
Hello,

Je trouve que LF 2028 se tient bien au contraire : une valeur finale théorique qui tient le cap, une qualité de crédit qui s'améliore (quantité de CCC/C "contenue"). Juste une sensibilité aux taux, je pense. ça ira bien quand ça ira dans l'autre sens....

Sinon, voici une petite synthèse avec des données complémentaires a celles du tableau de Lebadeil:
1713631285425.png

(Si qq un avait l'avant dernier reporting de Investcore... (février) j'ai perdu le fil... )


Globalement c'est pas folichon, quand on en a, on peut garder (y'aura t i l un effet de baisse des taux ??? :) ) mais de là à rentrer aujourd'hui... bof bof...

La colonne CCC/C s'étoffe au fil des mois je trouve.... (MAM par exemple)

A plus !

Mathieu
 
0

Hello,

Je trouve que LF 2028 se tient bien au contraire : une valeur finale théorique qui tient le cap, une qualité de crédit qui s'améliore (quantité de CCC/C "contenue"). Juste une sensibilité aux taux, je pense. ça ira bien quand ça ira dans l'autre sens....

Sinon, voici une petite synthèse avec des données complémentaires a celles du tableau de Lebadeil:
Afficher la pièce jointe 27950

(Si qq un avait l'avant dernier reporting de Investcore... (février) j'ai perdu le fil... )


Globalement c'est pas folichon, quand on en a, on peut garder (y'aura t i l un effet de baisse des taux ??? :) ) mais de là à rentrer aujourd'hui... bof bof...

La colonne CCC/C s'étoffe au fil des mois je trouve.... (MAM par exemple)

A plus !

Mathieu
Hello @Mat-1975 , interessé par ton tableau de synthèse score/risque avec ton système d’équations à base de qualité de credit, si tu sais faire .....
 
Hello

Ne serait ce pas le bon moment de basculer carmignac 2027 vers Carmignac Portfolio Credit ? Qui a un meilleur rendement et une sensibilité au taux plus importante ? Avec une risque un peu plus important ?

Qu’en pensez vous ?
 
Retour
Haut