BforBank Zen

Finances perso & solidarités en temps de crise

En parlant de solidarité, j'admire l'initiative prise par un investisseur immobilier que je connais (je participe à son gpe facebook), qui voyant ses biens dédiés à la location saisonnière vides,(faute de touriste..) les a mis gratuitement à disposition du personnel hospitalier, et a engagé un mouvement touchant aujourd'hui plusieurs centaines de biens, dans toute la France, en construisant en ce moment un réseau national en cherchant un assureur pouvant assurer les biens de multi propriétaires et les détériorations éventuelles, une société de gestion/ménage/acceuille pouvant acceuillir les soignants; un contact a été pris avec le ministère de la santé pour rendre l'initiative viable; Chacun à notre place, nous pouvons aider.
 
Dernière modification:
comment confiner une famille de 5 personnes dans un apparte urbain rikiki avec des gremlins qui courent dans tous les coins pendant 40 jours ?
Oui, je comprends ces personnes qui ont quitté Paris quand ils avaient une solution de repli : mais qu'ils respectent les règles et n'aillent pas faire des sorties touristiques et "arghh de la VOILE" sur la côte!!! Là j'ai envie de mordre!
 
Retour
Haut