Fastned - NL0013654809 FAST

Bonjour POAM , FASTNED est en feu , faut il garder a LT ou prendre ses PV ? merci
Bonjour,
Z'auriez pu ouvrir une file bien ficelée sur la valeur avec quelques infos boursières à son sujet.
Comme je l'avais écrit, j'ai acheté le titre lundi matin, c'est à dire hier, à 65€ (pour 75 ce soir)!!
Pas question de lâcher alors que le marché est devant nous, et pour un bon moment.
L'Allemagne a prévu d'installer 1 million de points de recharge ("seulement" 30 000 en juin 2020) accessibles au public d'ici 2030.
Les Pays-Bas figurent parmi les 5 pays européens qui connaissent la plus forte hausse des immatriculations de VE en 2020.
Ce sont les 2 principaux marchés de Fastned... L'horizon est radieux pour ces boites que sont Fastned, Compleo et Alfen.
C'est ce que vous auriez dû nous expliquer dans une présentation de Fastned.

Sur le plan boursier, si votre ligne est devenue conséquente parce que les cours ont explosé :
Prenez quelques bénéfices en vendant une petite partie de la ligne, si vous ne vous sentez pas en capacité de vivre sereinement une telle hausse.
Mais vous pouvez aussi mettre un ordre suiveur de vente sur une partie de la ligne.
Le problème est que ces valeurs sont souvent très volatiles et que vous risquez de voir l'ordre exécuté sur un simple bref pic baissier en cours de journée.
On ne peut pas tout avoir!!
 
Boursorama me propose une « Fastned DR », qui serait une valeur non négociable.
Il y aurait deux types d’actions ? BV et DR ?
 
Elle était en feu au début du fil, et ce matin chute vertigineuse... Je n’ai pas trouvé d’actualité pouvant justifier cette chute. Peut-être les montagnes russes auxquels ce type de titres est habitué ?
 
Je pense que la raison est celle ci :


@Fastned lève 150 M € : La société a l'intention d'utiliser le produit de l'offre pour financer une partie de son plan #CapEx

1614336997956.png
 
Retour
Haut