Faire un credit à 2

Merci stunt

je vais faire le tour des banques des que possible.
Est ce que le fait que je soit en période d'essai peut poser problème maintenant?
Je fini cette période en septembre et voulai savoir si cela pouvais jouer?
 
oui et non, ça dépend de ton secteur d'activité, si c'est une branche porteuse avec des offres d'emplois à la pelle ça ne posera pas de soucis, si c'est un secteur sinistré ce sera plus délicat...
 
Deux secteurs en bonne activité, vu les délais de recherche et de mise en place n'hésitez pas à mettre en avant le fait que votre nomination (CDI) se profile pour septembre, ça peut aider.
 
informaticien je ne suis pas si persuadé que ce soit si porteur que ca.... tout dépend de sa spécialité et pour peu que l'on se retrouve pres d'un pole de compétence ou une ville assez développée, on a intéret a avoir de solide competence.

Sans compter que ces postes la sont souvent utilisés dans le cadre de contrats de missions ou de sous traitance, ce qui signifie que l'activite peu se stoper du jour au lendemain.

Enfin le métier informaticien est à relativiser tellement il reste flou en terme de rendu au quotidien.

J'ai vu quelques clients info faire des plans sur la cometes avec leurs 200 par mois et se voir licencier à moyen terme.

Je sais que Stunt vous pousse a franchir le cap, mais je pense que votre décision est encore trop prématurée. Je serais vous je me laisserais encore un an avant de franchir le cap. Vous serez ainsi vraiment confirmé dans votre post.

Enfin ca n'est que mon avis...et j'ai le défaut d'avoir sur ce forum la langue parfois trop bien pendue, mais je l'assume.

Vous semblez bien top pressé a mon gout, comme si vous vouliez cueillir votre projet un peu trop tot avant qu'il soit parfaitement mûr.
 
Kenko, j'ai travaillé 1 année avant d'intégrer cette nouvelle enterprise. Toujours dans le secteur informatique. J'ai changé d'employeur car avant je travaillais sur mulhouse et je faisais le déplacement tous les jours. Maintenant je suis bien de retour sur strasbourg et compte y rester.
 
Retour
Haut