Moi, je vais très peu chez Carrefour...
Et de toutes façon, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher une CB chez Carrefour s'il faut la doubler d'une autre CB plus fiable.
J'ai ENCORE eu un problème chez un commerçant la semaine dernière, heureusement, j'avais du liquide sur moi.
Mais, avec cette carte à la noix, on est tout le temps à la merci d'un problème sérieux.
Sans compter le regard suspicieux des commerçants quand elle ne passe pas ou les complications avec les sites de commerce en ligne
Ici nous ne sommes que 3 ou 4 à faire part de nos problèmes, mais en tapant sur Google, j'ai vu que les clients qui avaient des ennuis avec Pass mastercard se comptaient par dizaines.
Et les problèmes rencontrés peuvent être conséquents
Par exemple, sur un autre forum, un utilisateur racontait qu'il s'était retrouvé en panne d'essence à 3 heures du matin à cause de cette foutue carte et que ça s'était soldé par l'obligation de faire appel à un dépanneur.
Cerise sur le gâteau, il y même des utilisateurs qui se plaignent d'achats facturés à crédit (aux alentours de 20% de taux d'intérêt...), alors qu'ils avaient demandé à payer comptant.
Et la seule réponse de Carrefour Pass, c'est de dire aux clients que s'il y a des dysfonctionnements, ce n'est pas la faute à la carte, mais à celle des terminaux de paiement qui ne sont pas à jour des dernières évolutions techniques.
En attendant les lendemains qui chantent et qui tardent à venir, nous les clients, on est emm...
Donc, pour moi c'est dit, ras-le-bol de cette Pass Mastercard, le service attendu n'est pas rendu, je résilie mon contrat !
Et de toutes façon, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher une CB chez Carrefour s'il faut la doubler d'une autre CB plus fiable.
J'ai ENCORE eu un problème chez un commerçant la semaine dernière, heureusement, j'avais du liquide sur moi.
Mais, avec cette carte à la noix, on est tout le temps à la merci d'un problème sérieux.
Sans compter le regard suspicieux des commerçants quand elle ne passe pas ou les complications avec les sites de commerce en ligne
Ici nous ne sommes que 3 ou 4 à faire part de nos problèmes, mais en tapant sur Google, j'ai vu que les clients qui avaient des ennuis avec Pass mastercard se comptaient par dizaines.
Et les problèmes rencontrés peuvent être conséquents
Par exemple, sur un autre forum, un utilisateur racontait qu'il s'était retrouvé en panne d'essence à 3 heures du matin à cause de cette foutue carte et que ça s'était soldé par l'obligation de faire appel à un dépanneur.
Cerise sur le gâteau, il y même des utilisateurs qui se plaignent d'achats facturés à crédit (aux alentours de 20% de taux d'intérêt...), alors qu'ils avaient demandé à payer comptant.
Et la seule réponse de Carrefour Pass, c'est de dire aux clients que s'il y a des dysfonctionnements, ce n'est pas la faute à la carte, mais à celle des terminaux de paiement qui ne sont pas à jour des dernières évolutions techniques.
En attendant les lendemains qui chantent et qui tardent à venir, nous les clients, on est emm...
Donc, pour moi c'est dit, ras-le-bol de cette Pass Mastercard, le service attendu n'est pas rendu, je résilie mon contrat !