Excel de suivi PEA

d'ou le gros avantage sur le CTO surtout pour l'investisseur peu expert...
Avantage conservé TANT qu'un Ministre ou un Secrétaire d'Etat ne s'ingénie pas à tenter de vouloir REMETTRE EN CAUSE l'application des PS aux taux HISTORIQUES, ce qu'ils ont essayé de faire en décembre 2013 sur les PEA !

Et ça, cela reste gravé PIRE qu'à la Poste pour moi !
 
On a tous nos souvenirs politico-fiscaux ....
C'est vrai, mais chacun est plus sensible à un aspect qu'à un autre !

Pour moi c'est le changement de réglementation pour obtenir le statut de LMP en 2008...merci Nicolas...:mad:
Certes, mais je n'ai jamais fait de location meublée, et encore moins pro, et par ailleurs, en 2008, j'avais déjà considérablement réduit mon parc immobilier ; par contre, ce que j'ai aussi retenu, c'est le changement de réglementation sur les plus-values immobilières juste durant l'été 2011, avant les présidentielles de 2012 ! (passage de 15 à 30ans pour l'abattement !)

Mais on est loin du PEA, sur ce coup !

Moyennant quoi, j'ai figé un certain nombre des dernières cessions qui étaient possibles, mais de toute façon, ce sont des biens de moyenne surface, que l'on pourrait occuper en cas de vacance locative !
Il n'y a donc pas mort d'homme !
 
@paal : http://dl.free.fr est on ne peut plus simple pourtant...
Je me souviens avoir essayé cela pour y mettre des vidéo mais, de mémoire, il y a un système de code (qui se périme après une certaine durée de non consultation) ; et je ne vais pas non plus révéler un code d'accès sur un forum public !

Et puis de mémoire, le chargement était long, mais il est vrai que c'était une vidéo, qui pesait quelques Ko !
Là, c'est un fichier qui ne pèse que 26Ko !

Non, pour moi, le plus simple c'est de convenir d'une date/heure où nous serions présents l'un et l'autre, et que vous me donniez votre mail, et vous effacez le message tout de suite après vous avoir indiqué l'avoir récupéré !

Et nous poursuivons ensuite un échange sur un mode privé, si nécessaire !
 
Dernière modification:
Retour
Haut