Eurofins Scientific - FR0014000MR3 ERF

Tiens je découvre que bien que coté sur Euronext sous le code FR0014000MR3, le siège de la société EUROFINS SCIENTIFIC se trouvant au Luxembourg, les dividendes subissent la fiscalité Luxembourgeoise de 15%, quand bien même les actions correspondantes sont logées dans un PEA :mad:
 
C'est quand même surprenant la bourse, des résultats très bons pour certaines actions et des baisses importantes dans la foulée, et d'autres font un peu moins bien ou pareil et flambent....
Pas facile de s'y retrouver......mais c'est une réaction à chaud, il faut voir LT
 
Bonsoir,
C'est quand même surprenant la bourse, des résultats très bons pour certaines actions et des baisses importantes dans la foulée, et d'autres font un peu moins bien ou pareil et flambent....
Pas facile de s'y retrouver......mais c'est une réaction à chaud, il faut voir LT
Il ne faut pas seulement se focaliser sur les chiffres de croissance mais fouiller dans les communiqués en regardant différents ratios jugés importants pour les investisseurs + voir comment se comportent certaines activités importantes de l’entreprises (qui peuvent être des relais de croissance).

Il faut aussi regarder ce qu’avait anticipé l’entreprise, les analystes puis regarder les perspectives.

Tubair
 
Des gens positionnés sur Eurofins ?
La chute n'en finit pas depuis le début de l'année et ses plus hauts a 127€.
Eurofins est une des rares valeurs a ne pas avoir profité du "fameux rebond" de l'été.
Malgré les bons résultats, les fondamentaux qui restent solides, le titre semble totalement délaissé...
23 actions - PRU 104€, soit -30%.

Screenshot_2022-08-31-10-27-19-61_daa4c86ef51ec691a716edc0ee0e7bae.jpg
 
Non possesseur actuellement, mais voudrait rentrer sur une valeur santé France, en plus de mon lyxor etf.
Sanofi ou euro fins, ou les deux.
Effectivement ça baisse, et jidentifie un support actuel vers 68....puis 60.
Je surveille de près
 
@leo12
Difficile de répondre
Cela dépend de votre répartition de votre PF, du % actuel de la valeur dans votre PF, de vos objectifs....
Mais vu le PRU et selon objectif et %, on peut franchement baisser son PRU.
Difficile de prédire son avenir, mais ça reste de la conso de base de nécessité....
 
Retour
Haut