Etude Nationale sur le Crowdlending en France

EtudiantLender

Nouveau membre
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année,



Pour un projet d’école, je mène une étude sur le Crowdlending en France. C’est un investissement que je pratique déjà depuis deux ans donc ça me tenait à cœur de faire cette étude sur ce sujet.

Cela m’aiderait énormément que vous répondiez au sondage ci-dessous, il ne vous prendra pas plus de 4-5 minutes. Si vous voulez m’aider encore plus vous pouvez aussi le partager auprès de vos amis, familles et collègues ce serait top pour avoir un maximum de statistiques !



https://docs.google.com/forms/d/e/1...N_zTiwMARnEB56692kA8ED9w/viewform?usp=sf_link



Le sondage est anonyme mais vous pourrez y laisser votre adresse mail à la fin si vous voulez en discuter plus longuement.



Je serais aussi heureux de vous partager les résultats dans quelques semaines.

A bientôt.
 
Bonjour,

J'ai répondu mais je doute du programme éducatif de ce sondage qui ressemble davantage à une proposition commerciale; je ne conseille donc vraiment pas de laisser ses coordonnées.

Et des formulations mensongère du type "Sachant que l'investissement est plus rentable que le livret A" sont vraiment à proscrire si vous êtes vraiment dans une démarche scolaire.
 
Bon
Bonjour,

J'ai répondu mais je doute du programme éducatif de ce sondage qui ressemble davantage à une proposition commerciale; je ne conseille donc vraiment pas de laisser ses coordonnées.
Bonjour Triaslau,

Merci pour la réponse, pas de problèmes pour les coordonnées je ne compte pas vous vendre un produit, je cherche juste à avoir des réponses peut être plus argumentées dans certains cas.

Et des formulations mensongère du type "Sachant que l'investissement est plus rentable que le livret A" sont vraiment à proscrire si vous êtes vraiment dans une démarche scolaire.
Pour ce qui est de cette phrase, c'est vrai qu'elle est peut être un peu maladroite, j'ai quand même rajouté entre parenthèse qu'effectivement cela n'était vrai que réalisé dans de bonnes conditions. Il se peut que la question se fasse un peu trop orientée au final, je m'en excuse.

Merci encore,
Bonne journée
 
Retour
Haut