ETF World + S&P 500 (PEA)

Quand on dit que ça "consolide", c'est que ça baisse.
Compte tenu des résultat d'NVidia qui sont au dessus des attentes, il faudrait un catastrophe pour que le S&P500 baisse aujourd'hui.
Bon après, NVidia ne représente "que" 5% du Nasdaq100 et "que" 4% du S&P500.
Merci pour l'info , je ne savais pas.
Et en effet, dès l'ouverture ce matin y a eu une p'tite remontée 😇
1000022059.png
 
Ouep ; +2% entre hier soir et ce soir... Chi** j'attendais ce matin pour voir si ça allait descendre encore pour faire mon DCA++ ... et comme pour le 1/2 c'est remonté direct ce matin 😓
 
Ouep ; +2% entre hier soir et ce soir... Chi** j'attendais ce matin pour voir si ça allait descendre encore pour faire mon DCA++ ... et comme pour le 1/2 c'est remonté direct ce matin 😓
Bonjour,
Pas forcément intéressant de suivre vos atermoiements au sujet d'un investissement en DCA que.... Manifestement.... Vous ne respectez pas.
La file concerne un ETF World + S&P 500... Recentrez-vous, s'il vous plait.
 
Bonjour,
Pas forcément intéressant de suivre vos atermoiements au sujet d'un investissement en DCA que.... Manifestement.... Vous ne respectez pas.
La file concerne un ETF World + S&P 500... Recentrez-vous, s'il vous plait.
Ah... Je ne savais pas qu'il y avait des conversations interdites sur certaines post 😱😱😱
Bon ben du coup je vais laisser tomber ce fil de discussion si on ne peut pas parler du SP500 d'une manière ou d'une autre 🤐🤐...

Juste pour ma gouverne: ce post sert à quoi du coup? 🤔🤔
 
Juste pour ma gouverne: ce post sert à quoi du coup? 🤔🤔
Discussion autour d'un ETF WLD et/ou S&P 500.
Et non pas suivi de vos états d'âme à chaque variation de 1 ou 2% du S&P 500. ça, vous pouvez le gérer entre vous et vous-même.
 
Houla l'ambiance... 😅

Ok, mea culpa, quel affront d'avoir posté 2 tableaux et 4 message sur le cours du SP500. 🤐

Si je peux me permettre : si tu ; enfin vous (😱) ne voulez pas qu'on dise de la 'm**de' (ce que vous dites avec d'autres mots) sur un fil de discussion, mettez des règles sur le 1er post avec ce qu'on peut dire où pas... 😉

De plus ne pas faire de votre vision des choses une généralité : jusqu'à preuve du contraire je n'ai rien dit de déplacé mais ai juste donné mon avis.

Bref, allez j'arrête car je pourrais dire des choses moins sympas ; et vous pourriez profiter de vos super 'pouvoirs' de modo. 😱
Allez hop désinscription de ce fil comme ça on en parle plus! 😇

Bonne 'discussion'...
 
Dernière modification:
Retour
Haut