Escroquerie virement

diditte13

Nouveau membre
Victime d'une fraude sur mon compte bancaire suite à 2virements débit de 4000€ le 1er et le 2fevrier . La banque postale m'accuse de n'avoir pas été assez vigilante, que le code du certicode plus a été envoyé par SMS
 
Alors que je l'ai eu par courrier après la fraude. J'ignore , si j'aurai gain de cause et si l'assurance allyatys plus que j'ai souscrit chez eux prendra en charge ces mésaventures. Si vous avez des réponses ou des interlocuteurs qui pourront m'aider alors je suis prenante. Merci à vous
 
Bonjour, c’est à la banque de prouver que vous avez réalisé l’opération et elle le sait. Elle va tout faire pour vous décourager d’aller en justice, vous pouvez prendre connaissance de plein de postes de ce genre sur le forum, dont certains récents. La banque doit vous rembourser.

Je vous conseille de prendre attache d’une association de défense des consommateurs qui aura des courriers tout prêts à envoyer. Vu le montant vous pourriez envisager de contacter un avocat.
 
Je vous remercie, je ne laisserai en aucun cas la banque postale avoir gain de cause. Et je demanderai la résiliation de mon compte. Je ne comprends pourquoi le 1 février il y a eu un virement débit de 4000€ et le 2 février aussi et que ma banque n'a rien fait alors que je sais pertinemment qu'il y a une alerte pour des gros montants
 
La banque postale a fini par me rembourser. J'ai fait appel à justice.fr et j'ai eu gain de cause.Ouf!! J'ai décidé de prendre une banque de proximité afin d'avoir des interlocuteurs pro.
 
Retour
Haut