escroquerie CF tjrs pas de lettre

bythekid

Membre
j'ai bien lu la condamnation et ce que vous expliquez concernant l'envoi de courrier d'ici fin janvier. on arrive à fin février et j'ai toujours rien reçu.
j'ai répondu 2 fois à un e-mail à jacques poindron, membre collectif action.taux qui devait recenser les clients mécontents, toujours pas de réponse sur la suite des évenements.
j'ai demandé au CF un réaménagement de mon taux, il me propose 4.50 sans assurance alors que le crédit agricole me propose 4.42 TEG (3.84 hors assurance) mais bien sur se rajoute les frais ! peut on imaginer une exonération des frais d'IRA, ou une renégociation avec le Cf pour une meilleur proposition ??
depuis 2007 je me bats avec cette histoire, je n'arrive pas à trouver d'issue et j'ai l'impression que toutes mes démarches, les mails à l'AFUB et autres ne changent rien et qu'il y en a beaucoup qui vont rester sur le carreau comme moi, je ne peut même pas intenté une action en justice car ma mensualité qui était de 1000 € au départ est aujourd'hui à 1400 € !!!
que me conseillez vous, je ne vois rien venir alors que je fais partie depuis le début des clients "mécontents" ayant souscrit un prêt objectif I.
j'ai fait joué la clause de passage à taux fixe sans frais, je devrais donc faire partie de ceux qui doivent recevoir un courrier non ??
 
et comment se fait il que j'apparaisse comme inscrit depuis aujourd'hui alors que je fais partie de action.taux depuis le début....
 
tjrs pas de réponse ??....c'est marrant comme depuis ce soit disant accord avec le CF (pour certains...) y'a plus personne....pas grave, j'vais me demerder tt seul.
 
Retour
Haut