Erreurs pays de naissance sur titres de séjour

mbuj-raph

Membre
Bonjour j'ai une erreur sur mon titre de séjour et la banque refuse de me faire un prêt, ils souhaitent avoir la carte physique changer. Ma question quelqu'un était dans le même cas que moi? Si oui combien de temps la préfecture a pris pour rectifier l'erreur ? Moi le 12 cela vas faire 2 mois que ma carte est en fabrication sans nouvelle de la date au quelle je peux récupéré le titre . Svp quelqu'un serait passé dans la même situation que moi et combien de temps après avez-vous pu récupérer votre titre merci
 
Bonjour,
j'ai une erreur sur mon titre de séjour
Et cela vous inquiète que maintenant ?
Si oui combien de temps la préfecture a pris pour rectifier l'erreur ?
Le site l'ANTS ne fournit pas ces données ?

Les sites des préfectures publient régulièrement les temps moyens d'attentes (Services Publics +) une recherche Google devrait vous aider.

Après vous êtes sur un forum d'épargne/finance, on ne pourra pas trop vous aider.
 
Essayez avec le justificatif de dépôt et une copie écran du traitement en cours.
Mais je n'y crois pas trop.
 
Bonjour,

Et cela vous inquiète que maintenant ?

Le site l'ANTS ne fournit pas ces données ?

Les sites des préfectures publient régulièrement les temps moyens d'attentes (Services Publics +) une recherche Google devrait vous aider.

Après vous êtes sur un forum d'épargne/finance, on ne pourra pas trop vous aider.
Ils m'ont répondu que non
 
Bonjour,

Vous avez déjà posé la même question dans une autre discussion il y a un mois :

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...e-dans-mon-titre-de-sejour.47868/#post-594794

Merci à l'avenir de ne pas multiplier la même problématique dans plusieurs discussions.

Bien cordialement.
Bonjour je me suis permis de réécrire car ya 1 mois j'ai eu aucune réponse, contrairement à aujourd'hui, j'avais écrit sur le poste d'une personne qui a eu le même problème que moi espérant une réponse mais j'ai pas eu de réponse .
 
Ils m'ont répondu que non
Ben si. C'est l'ANTS qui fabrique les titres.

Avez vous chercher les temps moyen de traitement de votre département ?

Comment a été fait la demande ? Car OK en France les délais sont longs mais 2 mois ça fait beaucoup

Il reste le site "Étrangers en France" de la Direction Générale des Etrangers en France
Ou un exemple à adapter suivant votre département évidemment (ici c'est la Savoie) : https://www.savoie.gouv.fr/Demarches/Etrangers-en-Savoie/Titre-de-sejour/Suivi-de-votre-dossier
 
J'ai effectué la demande sur ANEF et depuis la demande de rectification a été accepté et mon titre est en fabrication, j'ai aucun suivi pour démontrer à la banque que les démarches avance bien et au vendeur j'ai aucun délais hormis les délais noté sur internet, je me retrouve vraiment démunis. Je vais peut-être passer à côté de mon offre juste par manque de réponse claire de la préfecture. J'ai fait un courrier AR24 aucune réponse j'ai écrit par mails à l'adresse mails dédié rien je ne sais plus quoi faire je suis déjà à la 2 ème prorogation du vendeurs le 15 c'est sera fini
 
Retour
Haut