Epargne

Àh ... je suis quand même novice en la matière , je souhaite juste placer cet argent de manière intelligente .
Donc les livrets un peu , le PEL un peu plus , une AV ... à côté de ca nous venons d'acheter un appartement locatif , emprunt 110% .
 
Oui mon salaire sera quasiment X2, ce qui est top et va me permettre d'épargner plus.
Mais est ce que déjà, en ayant une telle stratégie, je suis sur la bonne voie ?
2 assurances vie, pourquoi pas je vais aller voir les infos dans les autres rubriques. Je me dirige dans un premier temps vers Fortuneo, mais c'est un autre sujet.
 
Oui mon salaire sera quasiment X2
Peut-être même x3 en moyenne et sans impôt...

Mais est ce que déjà, en ayant une telle stratégie, je suis sur la bonne voie ?
Vous pouvez blinder votre PEL en laissant la place aux versements jusqu'à ses dix ans.

J'ai encore un doute sur l'endroit précis de votre mutation, mais vous devriez envisager d'ouvrir un compte à la Banque Postale pour vos transferts.

un peu sur LDD
Ne faut-il pas être domicilié fiscalement en France pour avoir un LDDS ?

Le Livret de Développement Durable et Solidaire

2 assurances vie, pourquoi pas
Au moins trois.

Je me dirige dans un premier temps vers Fortuneo, mais c'est un autre sujet.
Un courtier en ligne, c'est mieux.
 
Fortuneo est une banque en ligne qui ne travaille qu'avec un assureur. Au même titre que Boursorama, ING, Monabanq, BforBank...
Et alors ?

Cette situation lui ferait perdre son statut de courtier en ligne même s'il ne l'est pas avec plusieurs assureurs comme certains autres (comme Linxea par exemple ?)
 
Retour
Haut