encore une question sur les interets intercalaires

nono95

Nouveau membre
Bonjour,

Dans le cadre d'une VEFA, je paie des interets intercalaires sur les déblocages successifs de mon pret.

J'ai demandé le déblocage des fonds le 8 octobre pour le solde de mon pret principal et de mon PTZ car mon appartement est au stade livraison. le déblocage a bien été effectué par la banque


J'ai reçu aujourd'hui un courrier de ma banque avec un tableau d'amortissement pour le PTZ et le pret bancaire.

Je consate qu'à l'échéance du 1er novembre mon pret ne commence pas à être ammorti et je dois payer des frais intercalaires.

le point de départ de l'amortissement de mon pret commence le 1er décembre 2007.

Pourtant, dans mon contrat de pret, il est stipulé que "le point de départ d'amortissement est fixé à la première date d'échéance qui suit le dernier déblocage des fonds.

Pouvez vous me renseigner ?
 
il faut 1 mois plein entre le déblocage de la dernière tranche et le 1° amortissemement.

s'il n'y a pas un mois plein, vous payez des intercalaires jusqu'a la date qui donnera 1 mois avec la 1° échéance.

voir mon post sur discussion " intercalaires abusifs "

bien cordialement
 
il faut 1 mois plein entre le déblocage de la dernière tranche et le 1° amortissemement.

s'il n'y a pas un mois plein, vous payez des intercalaires jusqu'a la date qui donnera 1 mois avec la 1° échéance.

voir mon post sur discussion " intercalaires abusifs "

bien cordialement

Merci de votre réponse...mais pourquoi cela n'est il pas indiqué dans mon contrat de pret ?
 
Retour
Haut