Edifiant

Je vois bien de quel coté tu te situes.

Mais personnellement, je ne m'émeus pas, cependant pour avoir connu des arrangements d'antichambre entre avocats lors de ma carrière, je pense qu'un peu d'humanité dans ce monde de brutes ne nuirait pas.

Vous postez un article de journal puis conjecturez le reste de l'histoire.
Et lorsque l'on a un point de vue différent du votre, vous nous considérez comme inhumains, insensibles et encore une fois sans connaitre notre histoire, sans savoir.:rolleyes:

Un article de journal sans connaitre les personnes, des accusations d'inhumanité sans connaitre son interlocuteur.:cry:

Si vous y trouvez votre compte, profitez bien. Le prisme déformant d'un forum permets à tout un chacun de faire sa psychanalyse.;):)

Bien cordialement
 
Dernière modification:
Le plus difficile c'est que la Caf ne tient pas compte de la valeur de la R.P d'un allocataire R.S.A mais tient compte de tout capital reçu rémunéré fictivement à 3%. Donc son R S.A risque d'être réduit .
Pourquoi n'-a- t- on pas proposé 1 dossier de surendettement à l'artiste?
 
des accusations d'inhumanité sans connaitre son interlocuteur.:cry:
Je précise de suite que ces propos concernaient les avocats cités dans la phrase concernée, mais pas toi car sauf erreur de ma part tu n'avais pas le pouvoir d'interférer dans cette procédure.

Et pour être tout à fait franc, je n'ai jamais dit que je cautionnais le comportement de cette dame puisque j'ai écrit ceci, il faut donc bien lire :
Donc, un article provenant du journal Sud-Ouest sur une mésaventure un peu triste même si le fond est là :
https://www.sudouest.fr/gironde/bor...maison-pour-4-900-euros-de-frais-13404112.php
Ce qui voulait dire que la personne aurait pu/dû être plus attentive ( précision professionnelle : bien que dans le monde de l'impayé bon nombre de cas fragiles psychologiquement entrainent des comportent insensés et/ou inadaptés).

Vous postez un article de journal puis conjecturez le reste de l'histoire.
Je ne conjecture rien du tout puisque je me base sur les propos d'avocats dont un qualifié de "fin connaisseur de ces procédures"

Si vous y trouvez votre compte, profitez bien. Le prisme déformant d'un forum permets à tout un chacun de faire sa psychanalyse.;):)
Bah, cela veut tout dire et surtout rien dire ;):)
 
Dernière modification:
Retour
Haut