Droit au PTZ ???

Bonjour,

Après de nombreuses tractations, j'ai finalement réussi à repousser la signature chez le notaire au 4 juillet...donc demain !!!

Ma conjointe et moi meme avons finalement réussi a bénéficier du PTZ (22500€) avec nos 2 déclarations d'impots de mai dernier.

Merci à tous :cool:(y)
 
Bonjour,

Mon amie et moi même sommes en attente de l'obtention du permis de construire pour notre première acquisition.

Lors des rendez vous auprès du banquier d'UCB, celui ci nous avait dit que nous ne pouvions bénéficier du PTZ car mon amie ne travaille que depuis Avril 2007. Elle a fait sa première télédéclaration cette année.

Nous ne sommes pas encore passés chez le notaire et notre offre de crédit n'est pas encore signée.

Si j'ai bien tout compris après vous avoir lu, il semblerait finalement que nous puissions avoir accès au PTZ ?

Merci de dissiper mes doutes.
 
Oui mais il faudra obtenir sa déclaration de non revenu pour 2006 sinon ça passera pas niveau papier.
 
Pour 2006, elle était étudiante et rattachée au foyer fiscal de ses parents.

Cela pose problème? A défaut de déclaration de non revenu pour 2006 je dois joindre la declaration 2006 de ses parents?

Merci.
 
Dernière modification:
yes, déclaration des parents avec une lettre manuscrite sur l'honneur attestant qu'elle était rattaché à leur foyer fiscal à ce moment la :)
 
Bonjour,

A la vue de la date de ce post ça fait un moment mais je me retrouve dans la même situation et j'ai une question sur votre demande prêt vous étiez tous les deux à signer?

Car pour notre cas, il n'y a que moi à faire la demande d e prêt puisque mon ami fait en apport perso. Il n'a pas de déclaration puisqu'il travaille pas encore.

Merci







Bonjour,

Après de nombreuses tractations, j'ai finalement réussi à repousser la signature chez le notaire au 4 juillet...donc demain !!!

Ma conjointe et moi meme avons finalement réussi a bénéficier du PTZ (22500€) avec nos 2 déclarations d'impots de mai dernier.

Merci à tous :cool:(y)[/QUOTE]
 
Très bien, merci pour les infos, j'espère que ça va passer.

Elo35,

Etant donné que tu es la seule à contracter un crédit, tu peux, peut-être, faire une demande de PTZ uniquement pour toi non?

Désolé si j'ai dis une bêtise. :ange:
 
Justement la demand de crédit ets qu'à mon nom, mon ami n'a rien signé. C'est pour ça que je trouve bizarre qu'on demande une déclaration pour lui.

Merci
 
Justement la demand de crédit ets qu'à mon nom, mon ami n'a rien signé. C'est pour ça que je trouve bizarre qu'on demande une déclaration pour lui.

Merci

Rien de bizarre, le PTZ est octroyé sous conditions de revenus, si à deux personnes constituant les futurs propriétaires de cet achat vous dépassez le plafond vous n'y avez pas droit, s'il n'a aucun salaire pas de problème.
 
bonjour

moi j ai une question sur le ptz... un couple qui depasse le revenu et que la femme est enceinte ( arrive futur bebe) peut il y a avoir nue derogation ??


le fait que la femme soit enceinte cela peut il compter pour 3 parts dans le calcul du PTZ ( je pense pas mais je demande quand meme)
 
Retour
Haut