Dossier de prêt au niveau du back-office

Bonjour,
Je reviens sur ce sujet d’offre chez le back office : pour ceux qui travaillent en banque, avez vous une idée du temps nécessaire à l’édition à partir du moment où la personne commence à travailler dessus ?
cela fait maintenant 3 semaines que j’ai mon premier rendez vous avec la banque (je suis passée par un courtier donc j’ai vu la banque qu’à partir du moment où la garantie avait été acceptée). Le dossier de prêt est parti pour édition mardi dernier et reçu le 18 Juin chez le back office.
J’ai relancé le conseiller aujourd’hui et il me dit qu’ils ont bien reçu le dossier mais ne l’ont pas encore traité.
La date de signature authentique est prévue pour le 7 juillet et j’ai bien peur d’être hors délais et de perdre cet achat.

j’ai demandé donc au conseiller de pousser mon dossier en priorité, ce qu’il va faire. J’ai également prévenu l’agent pour qu’il contact le notaire du vendeur afin qu’il prévienne les vendeurs qu’on aura quelques jours de retard pour la signature… mais je sens que c’est bien 10 jours de plus de nécessaire et non 2/3 jours..
 
Retour
Haut