Donnation d'une personne que je connais pas

C'est encore ce mystérieux et riche donateur qui meurt de son cancer en phase terminale depuis 20 ans et qui voulant se rapprocher de dieu (car il a obtenu son argent de manière peu orthodoxe et qu'il veut alléger sa conscience) offre régulièrement des millions. En plus ce donateur a un flair fou, il renifle les bonnes âmes à des milliers de kilomètres à la ronde et il est très doué en informatique car il arrive à trouver leur e-mail ...
Il n'y a que les frais de transaction à régler, quelques centaines d'euros, mais une paille en vue des millions à venir ...
Parfois ce riche et anonyme donateur est pris du démon de midi et recherche une âme sœur, dans ce cas là il a eu une vie pleine de malheurs et n'a besoin que, là encore de quelques centaines d'euros pour payer son billet d'avion et vous rejoindre afin que vous viviez le bonheur sur terre ...
Normalement le filtre antispam bloque ce genre d'emails fissa.
 
Bonjour,

J'ai déjà raconté la vraie anecdote d'un notaire d'un âge respectable mais qui, passionné par son métier, travaillait toujours dans l'étude de son fils et qui, quasiment toutes les semaines, nous racontais les erreurs stupides que faisaient d'abord ses clients puis venaient le consulter ensuite.

Invariablement il terminait son histoire par cet adage :
"Que voulez vous; quand on est "c*n" on paie !"

A méditer.

Cdt
 
Plié de rire Eugène, vous citez presque textuellement la proposition reçue d’Afrique il y a un mois, mais qui comportait (une coïncidence) quelques détails qui pouvaient m’interpeller !
La plus vieille escroquerie du monde 🤣🤣🤣
 
j'ai bien essayé de sauver la fortune de ce fils de dirigeant d'un pays que des révolutionnaires avait torturé, et qui avait juste avant de s'échapper, réussi à stocker 10 millions de dollars sur un compte bloqué, auquel malheureusement il n'avait plus accès, mais les guerrilleros ont été plus rapides...
 
j'ai bien essayé de sauver la fortune de ce fils de dirigeant d'un pays que des révolutionnaires avait torturé, et qui avait juste avant de s'échapper, réussi à stocker 10 millions de dollars sur un compte bloqué, auquel malheureusement il n'avait plus accès, mais les guerrilleros ont été plus rapides...
diaz-caramba-2.jpg
 
Retour
Haut