Donnation d'une personne que je connais pas

jacotte

Nouveau membre
Bonjour bien voila j'ai une personne qui ma contacté je la connais elle veut me faire une donnation car et voila que je suis une personne sérieuse est que je peu accepté ou pas
 
Qu'en pensez vous ?
Pour vous, c'est une situation normale ? classique ? un peu spéciale ? douteuse ?
 
Bonjour bien voila j'ai une personne qui ma contacté je la connais pas elle veut me faire une donnation car et voila que je suis une personne sérieuse est que je peu accepté ou pas

A votre avis...

C'est la plus vieille arnaque du web, elle va vous demander un petit montant pour avoir la donation en question, et vous ne verrez jamais la donation. Ni l'argent que vous aurez viré. Bien évidemment ne rien envoyer, et surtout pas des informations personnelles, qui permettent de voler votre identité.
 
Bonjour bien voila j'ai une personne qui ma contacté je la connais elle veut me faire une donnation car et voila que je suis une personne sérieuse est que je peu accepté ou pas
vous la connaissez? depuis longtemps? c'est un/une amie? elle vous a contacté comment?

je viens de voir le titre, vous ne la connaissez pas...FUYEZ!
 
Bonjour bien voila j'ai une personne qui ma contacté je la connais elle veut me faire une donnation car et voila que je suis une personne sérieuse est que je peu accepté ou pas
sinon , nous on ne se connait pas mais si tu veux me faire une donation je suis ok :ROFLMAO:
 
sinon , nous on ne se connait pas mais si tu veux me faire une donation je suis ok :ROFLMAO:
Si les frais de dossiers entre amis sont élevés, mais moindre que le candidat précédent, ca peut marcher.

Un curiculum vitae a faire pleurer une source est exigé.
 
Retour
Haut