Donation entre l'angleterre et la France

Triaslau je n'ai toujours rien envoyé et c'est pourquoi je suis venu chercher des réponses ici.
Car honnêtement je ne vois pas bien ce que l'avis d'imposition vient faire dans cette histoire?
 
C clair, très intrusif au niveau de la demande de renseignements....et pourquoi 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois?

Je vais tenter qu'il cherche à m'appeler pour essayé de le piéger
 
pour souscrire à des crédits à votre place ou tout autre usurpation d'identité
Oui il semble que ce brave homme ait besoin de beaucoup de renseignements pour cette donation...
Je voulais vous mettre la copie de son dernier mail, dont le français laisse à désirer mais je n'y parvient pas
 
Oui il semble que ce brave homme ait besoin de beaucoup de renseignements pour cette donation...
Je voulais vous mettre la copie de son dernier mail, dont le français laisse à désirer mais je n'y parvient pas
3 pages de réponses qui te disent que c'est une arnaque et tu n'es pas encore convaincue ?
 
Les donations ne passent pas au ministère de la justice !
Les documents servent à usurper votre identité pour ouvrir des comptes, faires des crédits et donner vos coordonnées aux huissiers qui viendront vous poursuivre.
 
Merci à tous pour vos précieux renseignements.
Une autre précision est ce un notaire ou un avocat qui peut régler une succession ?
Merci pour votre réponse
 
Retour
Haut