Donation entre l'angleterre et la France

Bonjour à tous

Je m'interroge et j'ai besoin d'avoir des réponses. Je viens d'être informée que j'allais recevoir une donation en numéraire via un notaire d'un illustre inconnu.

Quelles sont les démarches à accomplir svp? La somme est conséquente car plus 1.000 000 € et quelles sont les sommes à re verser aux impots et quels placements sûrs ?
Merci à tous pour vos réponses
 
Alors, il va falloir payer plein de frais pour obtenir au bout rien.....arnaque hyper connue, fuyez
 
c'est juste une escroquerie ... pas besoin de réfléchir ce que vous allez faire de cet argent, vous ne le toucherez jamais.
 
Je m'interroge et j'ai besoin d'avoir des réponses.
Tu as déjà bien fait de venir poser tes questions ici. Quant aux réponses, tu les as ci-dessus.
La prochaine étape si tu continues sera (à minima) de te demander tes coordonnées bancaires ou mieux d'envoyer de l'argent pour couvrir les frais de ... ce que tu voudras.
Bonne continuation
 
Merci Mr Hargneux, pour l'instant je reste très méfiante.. le notaire me demande quelques renseignements Nom, prénom, adresse, téléphone fixe et portable, age, profession, justificatif de domicile de moins de 3 mois et dernier avis d'imposition et copie Recto/Verso pièce d'identité. Ces pièces et renseignements devant servir à établir le document et de pouvoir légaliser la procédure devant le tribunal.

Bien entendu pour l'instant j'ai rien fourni.
J'ai posé quelques questions du genre de quelle région êtes-vous vous, m'a répondu pour l'instant je suis sur Londres...Screenshot_20230316-173212_Email.jpg
 
Retour
Haut