Bonsoir @paal ,Vingt minutes, cela reste un délai raisonnable, surtout lorsque l'on a rien à faire d'ordre durant ce temps ....
Je ne vois pas à qui vous faites référence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir @paal ,Vingt minutes, cela reste un délai raisonnable, surtout lorsque l'on a rien à faire d'ordre durant ce temps ....
Boursorama ne commercialise pas la carte GOLD .Si ça peu aider certain : j'ai maintenant mon compte Boursorama, j'ai fait la demande de transfert des prélèvements... via le service Boursorama. Super clair, super pro...
CB Gold bien reçue = les options type plafond, utilisation à l'étranger... sont facilement accessibles...
Bref pour le moment j'ai envie de dire SUPER! Je vais maintenant aller chez HSBC rendre ma CB et demander la fin des services (je les cherche encore!) associés et payant.
Note: j'ai un crédit imo sur mon compte HSBC pour lequel j'ai demandé à HSBC de faire un changement de prélèvement de HSBC>Boursorama = cela est impossible, je vais devoir conserver le compte (sans carte sans frais) et mettre en place un virement permanent (gratuit) entre Bourso > HSBC. C'est facilement manageable
Cela est vrai pour un renouvellement, pas pour une création.Si j’ai une GOLD! Normalement j’aurai dû avoir leur CB noire prévue mais si on lit bien les petites lignes, à la fin du formulaire il y a une case à cocher pour avoir une GOLD gratuite à la place…
Euh non ... si l'ancienne VISA Premier était à débit différé, l'ULTIM le sera aussi ... j'en ai uneLa différence est que la noire est à débit immédiat et l’autre on peut garder le différé !
exact, il doit y avoir confusion chez certains :Boursorama ne commercialise pas la carte GOLD .
CB Gold bien reçue