des pratiques mensongéres....

Goji

Membre
bonsoir, tout le monde,

ce soir je trouve dans ma boite une lettre de la caisse d'epargne m'avertissant que je vais recevoir une carte NOMADE (retrait au machines) qui soi disant était .... gratuite,(suite a un appel telephonique pour un renseignement et durant lequel on en profite pour me parler de la fameuse carte....que l'on m'assure par 3 fois qu'elle est 100% gratuite )finalement, dans le cuorrier, il est explicitement explique que les frais de la carte seront préleves sur le compte !!!


c'est assez désastreux comme comportement ,non ?
dois ja annuler (et puis je ? ) la demande ou bien demander a ce que aucun frais ne soit prit ?
 
Bonsoir,

Il est fort possible
  • que vous ayez eu un entretien téléphonique
    • avec un conseiller... qui ne connaissait pas bien son produit
    • avec un stagiaire (ben voui... ça arrive) ;)
  • que vous n'ayez pas bien compris la réponse qui vous a été faite
  • que sais-je encore ?...

De là à parler de "pratiques mensongères"... Quel article du Code pénal visez-vous ?
 
Keep cool Goji,
j'ai eu le même genre de courrier à l'époque où j'avais réclamé un service gratuit de consultation des comptes sur le net.
Pour ma conseillère, le seul moyen d'avoir accès à un tel service gratuit était de souscrire une carte nomade (qui ne permet que les retraits en espèces dans les DAB), gratuite elle aussi.

Un peu usine à gaz leur histoire. J'ai reçu un courrier disant que les frais seraient prélevés sur le livret A, et que les frais s'élevaient à ... tadadam, 0 €.

Donc pas de panique, mais bon, je vais tout de même garder un oeil, pas vraiment confiance.

Cdlt
 
Bonsoir a tous les deux ....:)

je ne suis pas énérvé (quoi que...) pour repondre a Vanille, j'ai tres bien compris ce que le conseiller (trés pli au demeurant...) m'a répondu, "il n'y a aucun frais, c'est totalement gratuit", puor ce qui est du stagiaire ou du remplacant , je ne peux pas dire mais au vu de son discours , il n'avait pas l'air de l'être !

Pour Xoni... oui, tu devrais veiller même si ce que tu dis semble etre la solution à la question que je (nous ? ) me pose ;)

Bref, je vais retéléphoner des lundi et vous tiendrez au courant de la réponse

bonne soirée a vous deux et surtout, zennnitude:p
 
Du moment que ce soit écris noir sur blanc pas de panique... car les paroles s'envolent et les écris reste comme on dit :cool:
 
Retour
Haut