je suis cliente boursorama banque depuis plus de trois ans maintenant, j'ai donc un recul suffisant pour parler de cette banque,
compte joint avec mon mari, 2 CB premier gratuites et toutes les opérations les plus courantes sont gratuites.
il n'y a pas photo par rapport à mon ancienne banque du coin de la rue,
je suis ravie,
service client efficace,
site et banque très sécurisée,
au départ j'avais ouvert le compte bourso banque comme un compte secondaire, "pour tester", et petit à petit j'y ai domicilié nos revenus, y ai ouvert nos livrets, j'ai ouvert compte sicav 0%, contrat d'AV etc...tout regroupé par facilité et c'est devenu notre banque principale.
Tout est sur le site, c'est clair, net et précis, pas d'entourloupe sur les frais, les fiches tarifaires sont simples, claires,
depuis plus de 3 années nous économisons environ 300 € de frais annuels (les cotisations des 2 CB Premier gratuites, pas de frais de gestion, de tenue de compte etc...) pour une qualité et des prestations bancaires identiques voire même supérieures à mon ancienne banque (crédit agricole), ce qui nous fait déjà plus de 900 € de frais bancaires que nous n'avons pas dépensés,
Rapport qualité/prix imbattable !
je d'ailleurs parrainé plusieurs de mes amies pour une ouverture de compte et elles sont toutes ravies, elles me reprocheraient presque de ne pas leur en avoir parlé avant !
Je plussoie j'ai également une carte premier chez eux et je suis client depuis 3 ans. Rien à redire tout est P.A.R.F.A.I.T
Concernant le sav, je trouve que c'est très efficace quasiment pas de blabla de temps d'attente, on compose son numéro client et en moins de 10 sec on pose la question. Non vraiment bravo bourso!