demande retour experience fortuneo boursorama

Moi j'ai eu un problème un peu similaire de saisie de code dans le vent chez ING. J'avais testé 3 navigateurs et trois PC différents idem.

Le problème veniat de chez ING. Demande a ton beau-frère de contacter Fortuneo il s'agit surement d'un problème interne
 
Pas de soucis de mon côté. Après réception du sms, saisi du code et ouverture du pdf. Problème logiciel ? Il clique bien sur le fichier pdf ?
 
Le problème est résolu.
Effectivement il ne se passait rien après avoir validé le code reçu par sms.
Mais en y regardant de plus près, la validation de ce code retire le verrou physique sur le fichier (une icone symbolisant un verrou disparait), il faut ensuite cliquer à nouveau sur le fichier pour l'ouvrir.
Bonne journée.
 
bjr à vous,
pour ma part qui suis client depuis 3 ans chez boursorama, je peux dire que je suis satisfait de cette banque.
Que demande t-on à une banque pour la plus part des Français? Être une tirelire et éventuellement placer de l'épargne!
pour la tirelire, avant j'étais dans une banque qui avait pignon sur rue, je payais 8 euros/mois une mastercard tt simple et 4 euros pour celle de mon épouse, soit 144 euros de carte bancaire sans compter que les retraits d'espèces effectués en dehors de cette enseigne étaient facturés. Quand j'ai décidé de quitter cette banque ma conseillère m'a demandé le pourquoi du comment. Je lui ai fait part du cout de toute ces opérations (carte bancaires etc ....) sa réponse m'a scotchée lorsqu'elle m'a dit qu'il fallait venir la voir et elle aurait fait un geste "commercial". A partir de la j'ai compris que si on ferme sa g....le on paye par contre si on l'ouvre et on montre son mécontentement, tout est négociable. je suis quand même parti chez boursorama et je fais les économies des cartes bancaires ( 2 visa premier) et de tout le reste (50 euros de cadeau de bienvenue à l'époque). Par contre j'ai toujours mon compte courant qui est à quelques 'euros créditeur dans mon ancienne banque, que je garde car lorsque j'ai un chèque à encaisser, je le dépose dans ma banque et hop une fois crédité, j'effectue un virement par internet. un jour en rencontrant ma conseillère je lui est dit que je gardais mon compte pour faire l'économie du timbre poste, elle a beaucoup apprécié:p
 
Bonjour,

J'avais vidé mon compte courant fortuneo et je viens de recevoir un mail disant que j'étais à découvert de 35 euros. En effet j'ai eu un débit de 35 euros pour "COMPENSATION 12/2012", à quoi cela correspond-il ??

Merci !
 
Bonjour,

J'avais vidé mon compte courant fortuneo et je viens de recevoir un mail disant que j'étais à découvert de 35 euros. En effet j'ai eu un débit de 35 euros pour "COMPENSATION 12/2012", à quoi cela correspond-il ??

Merci !
Probablement frais d'inactivité de la CB si tu en avais une ... voir les conditions tarifaires
 
Bonjour,

jodel140 a peut-être raison.
Quand j'ai ouvert mon compte, il n'y avait pas de frais d'inactivité de CB. Je viens de le vérifier dans la brochure tarifaire qui s'appliquait au moment de l'ouverture.
Je viens de constater sur le tarif en vigueur à compter du 8 Décembre 2012, que Fortuneo applique désormais des frais d'inactivité de la carte bancaire pendant 6 mois, en fonction du type de carte : 10 euros pour une mastercard, 20 pour une gold mastercard et 50 pour une platinum.
Il faut donc être vigilant sur ces modifications tarifaires qui se font sans aucune information préalable du client.
On ne trouve pas à ce jour de tels frais chez Boursorama.
A suivre...
 
Dernière modification:
Euuh mais j'ai pas de carte CB :s ...et c'est en fait la somme de 35,88 euros donc bon c'est quand même très précis.

Je leur ai envoyé un mail mais je vais surement les appeler dans l'après-midi aussi (après ma thèse aie aie aie!)
 
Compte Courant Fortunéo, virement externe, pas de possibilité de préciser une "communication au bénéficiaire".
Evolution à venir d'après la hot line.
 
Retour
Haut