Demande de prêt

dine74

Nouveau membre
Bonsoir a tous

Je tiens a vous expliquer brievement notre situation :
Nous sommes un couple, nous sommes locataire et avons 2 enfts et avons un dossier en banque de france (dossier de surendettement) que nous remboursons tres regulierement mais cela n empeche pas que notre situation financiere est tres difficile et que suite a notre situation nous ne pouvons faire aucun pret or actuellement nous avons un decouvert bancaire et souhaiterions requilibrer notre compte mais notre banque a refuser l obtention d un petit pret ce que nous comprenons tout a fait mais cela fait plus de 10 ans que nous sommes dans cette banque et nous avons toujours été tres honnete et nous sommes des personnes de bonne foi.
Il y a 1an et demi notre banque nous avait accorder un pret (sans accord de la banque de france) remboursable sur 18 mois et nous arrivons a echeance le mois prochain.
On souhaiterais savoir egalement nous avons reçu un mail d une personne qui nous ai inconnu mais qui habite Londres et qui est d accord pour nous faire un prêt en sachant que nous emprunterions 4500 euros sur 72 mois et cette personne nous demande 450 euros pour les interets et 350 euros pour effectuer le virement bancaire entre nous soi dit on depart on était content mais angoisser par cette etrange inconnu il se passe tellement de choses que nous voulons pas nous faire arnaquer alors quel est votre avis ?
merci pour toute l aide que vous pourrez nous apporter
 
350 euros pour effectuer le virement bancaire
Il est là le piège, vous allez envoyer les 350 e, par western union, et vous n'aurez plus aucune nouvelle de rien, ni de personne et vous ne pourrez jamais récupérer vos 350 €, c'est tellement gros qu'on se demande comment on peut encore tomber dedans !

Pour le crédit, tant que le plan BDF n'est pas terminé, vous ne pourrez pas en obtenir.
En principe, vous n'avez même pas droit au découvert, qui est aussi, une certaine forme de crédit.

Slts
 
Je me pose toujours la question comment ces escrots arrivent à cibler si facilement les personnes en difficulté ?

Pour Dyne un virement européen est en général au même prix qu'un virement au niveau nationnal (lois et exigence européenne), c'estsouventl gratuit si même groupe financier et quelques euros en cas de banques différentes.
Donc 350€, ils doient au minimum le porter lui même et eurostar et TGV pour ce prix, même si en angleterre il y a commission de change suplémentaire, ça ne fera jamais ce prix.

Donc je ne peux vous recommader si le besoin est pressant d'emprunter dans le giron familliale.
 
bonjour

merci pour vous conseil de toute façon avec mon mari on se disait que s etait bien trop simple aussi ! et que ça paraissait louche !
Mais en attendant nous avons poser des questions a cette personne sur son identité et comment il a eu notre adresse mais nous n avons eu aucune reponse !
c est vrai que c est allechant ses propositions surtout qu en on ai d
 
suite du message .....
surtout quand on est dans des situations difficiles! mais je serais dorenavant un consommateur avertie ! et vigilant !!
par contre s est bizarre qu il ai eu mon adresse mail ..
bonne journée et merci
 
Si vous avez effectué plusieurs demandes sur des forum comme celui-ci il est peut être possible qu'il se l'est procuré de cette manière les escrots connaisent bon nombre de ficèles.

L'option boite privée comme ici n'est pas systèmatique, certain forum demande des mails valides pour l'envoie de MP.

Je ne vois, après réflexion que cette option, je doute que la banque de france ballance des noms et coordonnées de clients.
 
je vous conseille très vivement d'envoyer l'adresse mail de cet escroc à la repression des fraudes ainsi qu'aux associations de consomateurs, ca aide toujours pour aider à les coincer.

ayant faillit me faire avoir pour la vente d'une voiture il y a quelques années je suis assez sensible à ce genre d'arnaque et ne laisse passer aucune occasion de les dénoncer ;)

Cdt
 
Une fois de plus le malheur des uns..........................

En réponse à la lettre effacée à juste titre, pas la peine que d'autre se laisse prendre à ce genre d'arnaque.
 
Retour
Haut