Fortuneo

BforBank Demande de Cloture de compte BFORBANK depuis 6 mois qui traine (besoin d'aide)

Toujours la même galère, il ne bouge pas. Mon compte est toujours ouvert et les mails s'accumulent pour me dire que des frais sont prélevés pour CB non utilisé. Cela reste lettre morte malgré les coups de fils, menace sur internet Messenger notamment. C'est incroyable cette banque. Depuis le mois fin novembre que j'ai envoyé ma LR AR. Ya tel un service consommateur chez eux ?
 
Bonjour,

C'est résolu depuis avec un courrier avec AR assez salée avec menace d'avocat et saisi association 60 millions conso UFC. IL NE FAUT SURTOUT PAS LES CROIRE (car il mon fait durer presque 6 mois de septembre à mars) en me disant qu'il ont du retard. IL FAUT SURTOUT REAGIR RAPIDEMENT car il m'on même envoyer un courrier de relance et fichage banque de france -0.10€. Avec un AR en quelques jours c'était fait. NE LES CROYEZ PAS. Bonne soirée cela va s'arranger.
Tu es un miraculé j'imagine car moi ça ne bouge pas :mad::mad:
 
Bonjour

J'ai demandé la clôture de mon compte le 08/07 par lettre recommandée, quelques jours après, j'ai reçu un mail me demandant de certifier sur l'honneur avoir détruit la carte visa, j'ai envoyé une simple lettre pour le confirmer.
Hier, j'ai reçu un mail me signalant que je n'ai pas utilisé ma carte et que je risque de payer des frais! Je contacte illico un conseiller via le chat pour signaler cette absurdité, il me confirme que mon dossier est en pré-clôture , que je ne vais payer de frais et qu'il allait remonter le problème de mon compte , une demi-heure après, je reçois un mail me confirmant la clôture!
"

Monsieur XXXXXX,
Nous vous confirmons avoir procédé à la clôture de votre Compte Bancaire BforBank ****XXXX en date du 01/09/2020 et au versement du solde de votre compte bancaire, soit XXXX €, sur le compte FRXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Conformément aux Conditions Générales BforBank, art. IV, 17, vous disposez de 60 jours francs, suite à la présente confirmation, pour télécharger ou imprimer les documents sauvegardés dans votre Espace Client sur www.bforbank.com.

Passé ce délai, il ne vous sera plus possible d’accéder à l’Espace Client BforBank. Nous vous invitons donc à récupérer vos documents le plus tôt possible.
Sincères salutations,

Votre Service Client
 
Retour
Haut