Demande d'avis imposition

Si c'est la BP ils n'ont pas d'email externes ... bienvenue dans l'ère moderne ...
Faux, ça a changé récemment ! Par contre, les conseillers sont fortement dissuadés de la transmettre aux clients.

Le RDV était pour la prolongation du PEL qui arrivait à 10ans.
D'ailleurs est ce qu'un RDV était vraiment nécessaire pour ça ?
Je suis client depuis plus de 20ans...tranquille (très peu de contact) mais depuis quelques années, les conseillers défilent et me gonflent de + en +.
Une échéance de PEL à 10 ans ça me semble logique que le conseiller propose un RDV... L'avis d'imposition pour anticiper les 12 ans why not aussi...

Après c'est totalement un prétexte pour te faire venir...
 
Faux, ça a changé récemment ! Par contre, les conseillers sont fortement dissuadés de la transmettre aux clients.

Cela doit être récent alors il y a 3 ans ce n'était pas le cas mais bon je n'utilise plus leur prestation donc ok pour une fois ils se modernisent il était temps... Leur super systeme web ou tes assurances vie reste à zero a aussi évolué ? tu peux voir le bon solde maintenant ?

Pour l'avis d'imposition hormis si tu as un LEP pas d'obligation de le présenter
 
Oui l'accès sur internet a évolué (ce n'était pas difficile), sinon tu as raison l'obligation légale est pour le LEP, pour le PEL aux 12 ans l'avoir permet éventuellement d'optimiser le choix de l'option fiscale au niveau du conseiller. ;) (mais pour un cbanc'naute je doute de l'utilité même d'un rendez-vous :cool:)
 
Je suis chez LCL depuis très longtemps et... ça bouge enfin chez eux :biggrin:, je peux désormais envoyer des mails à ma conseillère préférée... et elle me répond !!! Sinon, son "chef" lui a demandé ce que je faisais avec ces "gros" chèques que j'émettais ;). Je lui ai donc répondu que les promos à 4% sur 2 mois, ce n'était pas terrible et qu'elle pouvait donc dire à son "chef" qu'il y avait bcp mieux ailleurs...

Sinon, en ce qui me concerne, aucune demande d'avis d'imposition, ils peuvent voir que je paye mes impôts par prélèvements, il leur reste juste à faire l'addition :cry:
 
Dernière modification:
Je suis chez LCL depuis très longtemps et... ça bouge enfin chez eux :biggrin:, je peux désormais envoyer des mails à ma conseillère préférée... et elle me répond !!!

Je suis au e.LCL depuis au mois trois ans et cela a toujours été possible. J'y fais même mes très gros virements par messagerie. C'est "marrant" cette différence de service entre agence physique et virtuelle au sein d'un même groupe.
 
salut gilles.pj

légalement selon l'arrêté du 2 septembre 2009 de l'article R561-12 du code monétaire

le conseiller peut en effet demander la copie des revenus (avis impot revenus dans votre cas)

bon courage
 
Retour
Haut