Bonjour,
J ai réalisé un virement classique « pas instantané « depuis mon compte Orange Bank vers le compte bancaire d un é-commerçant français vers un compte domicilié à la banque populaire du Sud ( banque française ) hier, en fin d après midi.
L IBAN du commerçant étant nouveau, le site d Orange Bank m a indiqué qu aucun virement n était possible pendant 48 heures après l enregistrement de l IBAN dans la liste des bénéficiaires. J ai enregistré l IBAN du commerçant juste avant de faire le virement , hier après midi. Puis fait le virement de 195 euros dans la foulée, toujours hier après midi.
Je me suis rendu compte que j avais fait une erreur et j ai donc officiellement contesté le virement sur le site d Orange Bank en indiquant virement effectué par erreur comme cause, hier soir. Sur le détail du virement, il est écrit sur « date de débit « en attente et opération contestée sous la somme débitée de mon compte.
Ai je une chance de récupérer ces 195 euros ? A lire le détail du virement , celui ci semble non réalisé mais la somme a été débitée de mon compte et malgré la contestation officielle, aucune somme ne m a été remboursée et le virement apparaît toujours en attente.
Merci de vos lumières,
J ai réalisé un virement classique « pas instantané « depuis mon compte Orange Bank vers le compte bancaire d un é-commerçant français vers un compte domicilié à la banque populaire du Sud ( banque française ) hier, en fin d après midi.
L IBAN du commerçant étant nouveau, le site d Orange Bank m a indiqué qu aucun virement n était possible pendant 48 heures après l enregistrement de l IBAN dans la liste des bénéficiaires. J ai enregistré l IBAN du commerçant juste avant de faire le virement , hier après midi. Puis fait le virement de 195 euros dans la foulée, toujours hier après midi.
Je me suis rendu compte que j avais fait une erreur et j ai donc officiellement contesté le virement sur le site d Orange Bank en indiquant virement effectué par erreur comme cause, hier soir. Sur le détail du virement, il est écrit sur « date de débit « en attente et opération contestée sous la somme débitée de mon compte.
Ai je une chance de récupérer ces 195 euros ? A lire le détail du virement , celui ci semble non réalisé mais la somme a été débitée de mon compte et malgré la contestation officielle, aucune somme ne m a été remboursée et le virement apparaît toujours en attente.
Merci de vos lumières,