Fortuneo Délivrance CB après ouverture PEA

adv34

Contributeur régulier
Bonjour,
Un de mes enfants à ouvert un PEA et CTO auprès de Fortunéo en 2022. Il souhaiterait maintenant que Fortuneo soit sa banque principale. Pour cela il voulait demander une délivrance de CB depuis son espace client, sauf qu'il n'a pas trouvé où faire une telle demande. Pour ceux, qui sont passés par là, est-ce possible ou la seule solution pour avoir une CB est de contacter le serice client ?
Merci pour vos réponses
 
Alors je suis dans cette demande également. Il y a la possibilité de la faire en ligne mais après avoir rempli la procédure et fourni les documents pour avoir la gold j'ai contacté le service client pour m'assurer que ma demande était OK. Il ne voyait pas me demande....
Après recherche ils ont vu une demande de création de compte courant ce a quoi j'ai répondu non, c'est une demande de CB sur mon compte de dépôt précédemment créé avec mon PEA.
La je me retrouve avec un 2eme compte courant en court de création ! Ce qui me semble illogique car ils auraient dû transformer mon compte de dépôt en compte courant.
J'ai envoyé un mail pour avoir des explications et voir aussi si ma prime de 80€ sera bien versée (après réception de la CB et 5 opérations avec)
 
Bjr,
J'avais déjà un PEA chez FTNO (+CTO/ CC/Compte espèces associés).
J'ai fait une demande de CB Mastercard Gold, que j'ai bien reçue et qui a entrainé la création d'un second CC au passage (pas gênant qu'il y en ait 2), et la prime m'a bien été versée.
 
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Par contre lequel des 2 utilisez vous pour allimenter votre PEA du coup? Le compte de dépôt créé a l'origine ou alors le second créé lors de la demande de votre CB?
 
Bonsoir,
On peut imprimer le pdf de demande de CB disponible dans l'espace client au niveau du CC existant.
Cette CB sera attachée au CC existant sans en créer un nouveau.
Le seul inconvénient est l'envoi du dossier par courrier.
 
Merci pour vos réponses. Effectivement déjà que l on a 2 comptes (courant et espèces) rattaches, je ne vois pas l utilité d en avoir un 3eme.
du coup intéressé de savoir précisément où trouver ce pdf à remplir que je n ai pas trouvé afin qu il l’adresse par mail
merci
 
C'est un lien sur la page d'accueil après connexion qui est au même niveau que les liens
"Faire de Fortuneo votre banque principale" et "Souscrire à l'assurance moyens de paiement"
 
Retour
Haut