Delegation d'assurances pour pret à La poste

Je ne peux que te prévenir que les conseillers financiers ne sont pas toujours de bon conseil en immobilier, celui que j'ai vu n'a pas su répondre à mes questions, et m'a donné des indications erronées.

Vois ça avec un conseiller immobilier !

oui, c'est un conseiller immobilier, c'etait un abus de langage de ma part!
 
les conseillers financiers ne sont pas toujours de bon conseil en immobilier

ils ne le sont même pas du tout, étant donné qu'on ne reçoit aucunes formations sur l'immobilier, tout juste quelques training sur les pactys.

ce n'est d'ailleurs pas leur job ;)
 
Salut,

Pour ma part, la banque postale m'a refusé l'offre "jeunes actifs" si délégation d'assurance (car offre packagée crédit + assurance)
Ce qui voulait dire + 0.2% et suppression de la gratuité des remboursements anticipés dès la 7ème année.

Bonne chance

c'est ce qu'il m'a dit également cet après midi.

accessoirement, il a bien taclé les assurances déléguée en passant!!!
 
Pour ma part j'ai recherché une assurance emprunteur parce que je n'avais eu aucune information sur le contrat groupe CNP de La Banque Postale, à part le taux de 0.25%.

Si j'avais eu un vrai devis dès le départ, je n'aurais pas perdu mon temps à démarcher plusieurs courtiers, puisque la moins chère que j'ai trouvée était à 0.23% et que la CNP me couvre effectivement pour 0.25% (ma crainte venait surtout de la surprime fumeur), et ceci pour les mêmes garanties.
 
Retour
Haut