Délègation d'assurance SOCIETE GENERALE

Le Directeur a reçu un courrier des clients suite à un même soucis de non réception de papiers suite à délégation d'assurance, et ils ont indiqué avoir souscrit une assurance externe sur les conseils du Conseiller...

Le Directeur a envoyé un mail au conseiller pour qu'il s'explique et "ce con" a confirmé par mail qu'il avait bien conseillé les clients de prendre une assurance en dehors de le Banque car très certainement moins chère (Nous ne sommes pas objectivés sur les assurances de prêts Immo, juste sur le nombre de crédits et les montants, et le conseiller trop gentil et sympa... a sorti ces mots magiques) : il a conseillé et non juste indiqué que c'était possible d'avoir une assurance externe, on joue sur les mots !

S'en ait suivi un blâme et les syndicats, pourtant très présents dans ma banque, ont fait dans leur froc et ont limite reconfirmé au conseiller qu'il était très bête (pour être gentil) d'avoir répondu par mail qu'il avait conseillé un produit de la concurrence autre que celui de son employeur. Véridict et vieux de 4 mois

Fin du HS ;)
 
Dernière modification:
hé ben,
vers 1980 j'étais délégué syndical en banque
je peux vous dire que ce genre de chose se serait réglé en tête à tête avec le directeur régional et que le directeur d'agence aurait été convoqué vite fait
j'ai eu un cas semblable en 1983 et le directeur d'agence à été muté 3 mois après à 400 km
bon c'était sa région d'origine certes mais il est parti en catimini.....
j'en ai connu plein des petits chefs de ce genre, c'est normal et on en trouve partout.

bon, entre deux les "syndicats" en banques ne sont plus ce qu'ils étaient. la répression est passée par là

maintenant c'est vrai que les plus "cons" la dedans ce sont les clients qui balancent à tout va leur conseiller trop sympa.

moralité/ méfiez vous autant des clients que des cadres carriéristes en banque......
bon fin de disgression sur cette discussion dant le thème est la délégation d'assurance

bien cordialement
 
hé ben,
vers 1980 j'étais délégué syndical en banque
.......
moralité/ méfiez vous autant des clients que des cadres carriéristes en banque......
bon fin de digression sur cette discussion dont le thème est la délégation d'assurance
Bien cordialement
Il y a quand même un très gros lien entre le sujet, et le contexte dans lequel cette délégation se passe ....
 
je travaille avec la SG sur des dossiers chaque semaine
cette banque ne pose aucun, et je confirme: aucun problème pour les délégations d'assurances.
j'ai au moins 2 fois par mois des demandes émanant de conseillers ou de directeurs d'agence pour mettre en place des délégations d'assurances pour leurs propres clients.
encore une cet après midi par un directeur d'agence principale pour un client avec antécédents.

donc je confirme
le conseiller devrait se sortir les doigts du .... pour régler le problème.
maintenant le client devrait aussi se bouger un peu juste ne débarquant à l'agence et demander au directeur d'agence de prendre les choses en main.

je peux vous affirmer que ce genre de problème se règle en 2 heures si on se bouge un peu ....

après c'est au client de voir.....

bien cordialement
 
juste entre deux : l'initiateur de cette demande ne s'est pas manifesté depuis 7 jours
soit s'est résolu, soit il s'en fiche
on perd notre temps pour rien .......
 
Oui c'est un peu de ma faute, j'ai relancé le sujet en ne faisant pas attention aux dates des messages.
Après c'est un peu le problème de tout forum tentant de résoudre des problèmes, des "nouveaux inscrits" qui ont besoin d'une aide urgente à une problématique, et qui disparaissent ensuite. (ce n'est pas une accusation contre
le membre "lenoirl" qui nous indiquera peut être le fin mot de l'histoire, c'est juste une généralité)
 
Retour
Haut