NicoNoclaste
Contributeur régulier
Bonjour
J’aimerais savoir si la constatation que je viens de faire sur mon compte Fortuneo est partagée par l’ensemble des clients de cette BAL.
J’ai enregistré un compte externe samedi dernier afin de pouvoir y faire un virement en début de semaine; 48 heures de délai étaient jusqu’alors nécessaires pour qu’un compte externe enregistré en week-end ou jour férié puisse être utilisé. Après avoir procédé à quelques vaines tentatives, j’ai contacté le service clients qui m’a informé que ce délai était passé à 96 heures, prétendument pour améliorer la sécurité de mes avoirs à l’occasion de cette «opération sensible».
Tous ceux qui ont enregistré récemment un compte externe ont-ils eu la même expérience, ou fais-je partie des «unhappy few» que Fortuneo veut décourager pour raison de rentabilité nulle?
J’aimerais savoir si la constatation que je viens de faire sur mon compte Fortuneo est partagée par l’ensemble des clients de cette BAL.
J’ai enregistré un compte externe samedi dernier afin de pouvoir y faire un virement en début de semaine; 48 heures de délai étaient jusqu’alors nécessaires pour qu’un compte externe enregistré en week-end ou jour férié puisse être utilisé. Après avoir procédé à quelques vaines tentatives, j’ai contacté le service clients qui m’a informé que ce délai était passé à 96 heures, prétendument pour améliorer la sécurité de mes avoirs à l’occasion de cette «opération sensible».
Tous ceux qui ont enregistré récemment un compte externe ont-ils eu la même expérience, ou fais-je partie des «unhappy few» que Fortuneo veut décourager pour raison de rentabilité nulle?