BforBank Zen

Delai bancaire

Bonjour,
pouvez expliquer ce que vous avez fait?
Visiblement, la paiement d'un gain auprès de la Française des Jeux.... trop important pour un paiement en espèces. Certains buralistes sont centres de paiement (jusqu'à un certain plafond) en fournissant un IBAN
 
Bonjour, j'ai un virement fdj qui est partie du tabac mercredi matin , je ne lai tjr pas, pour quel motif ?
Bonjour je voulais savoir vendredi 26 mars 2021
Le lundi, les agences sont fermées mais la banque travaille quand même, les systèmes de paiement travaillent du lundi au vendredi dans toute la zone européenne
Bonjour je voulais savoir vendredi matin j'ai gagné 500 euros au cash j'ai donné mon rib aux bureau de tabac et j'ai reçu une attestation mais toujours rien reçu sur mon compte est-ce normal et les virements fdj c'est quel jour merci
 
Bonsoir,

Félicitations pour votre gain.
Je vois les choses ainsi :
1) Le bureau de tabac doit transmettre le ticket gagnant + votre RIB à la FDJ (électronique, papier ...)
2) La FDJ procède à ses contrôles
3) La FDJ fait le virement

En général un virement France prends 2 jours 3 grand maximum.
Après tout dépends des points 1 et 2.

La FDJ doit faire des virements chaque jour du lundi au vendredi

Cordialement

N3 E1
 
J+3 donc, si même rapidité ca nous fait mardi (jeudi férié), vendredi J1, lundi J2 et mardi J3

Bonsoir,

Félicitations pour votre gain.
Je vois les choses ainsi :
1) Le bureau de tabac doit transmettre le ticket gagnant + votre RIB à la FDJ (électronique, papier ...)
2) La FDJ procède à ses contrôles
3) La FDJ fait le virement

En général un virement France prends 2 jours 3 grand maximum.
Après tout dépends des points 1 et 2.

La FDJ doit faire des virements chaque jour du lundi au vendredi

Cordialement

N3 E1
Bonsoir merci pour votre réponse donc dès que le buralistes me donne l'attestation la fdj voit le gain j'ai gagné vendredi matin donc normalement la fdj à fait le virement aujourd'hui je devrais le voir apparaître demain
 
Bonsoir merci pour votre réponse donc dès que le buralistes me donne l'attestation la fdj voit le gain j'ai gagné vendredi matin donc normalement la fdj à fait le virement aujourd'hui je devrais le voir apparaître demain
En espérant que fdj honore bien les vacances car comment savoir si il récupère bien les gains gagnants
 
Retour
Haut