Shine

Découvert permanent

pifu

Membre
Bonjour,
Je suis à la Caisse d'Epargne et j'avais jusqu'ici une autorisation de "découvert personnalisé" de 305 euros. Sur mon dernier relevé de compte j'ai remarqué que les modalités de découvert avaient changé. Il est inscrit "autorisation de découvert permanent de 1000 euros".
Je précise que je n'ai signé aucun contrat pour établir ce découvert. Quelles sont conditions d'utilisation d'un découvert permanent par rapport à un découvert classique ?
D'avance merci pour vos éclairages.
 
"Découvert permanent" et "découvert classique" n’appartiennent pas à la terminologie juridique de la loi Lagarde qui distingue les différentes autorisations de découvert en fonction de leur durée (voir cette page https://www.moneyvox.fr/credit/agios-pratique.php).
Pour connaître vos droits et obligations par rapport à ce découvert, il convient de vous référer à la convention de compte que vous avez signée.
 
C'est un service te permetant d'etre a découvert a un taux d'agio moindre voire un taux d'agio a zero je pense.
Regarde la brochure tarifaire de la CE.
Ce doit être lié a un package si tu n'a pas fait de demande explicite de ce service.
 
Retour
Haut