Déblocage prêt travaux sur fausses factures..

Bonjour,
Je vous trouve "bien gentils" les uns et les autres, sachants et praticiens, qui prenez sur votre temps personnel à répondre à de telles questions.

Moi, une question comme celle là, elle est immédiatement "classée".

Mais c'est tout à votre honneur.

Cordialement
 
Bonjour Aristide,
Je vous trouve "bien gentils" les uns et les autres, sachants et praticiens, qui prenez sur votre temps personnel à répondre à de telles questions.
J’ai toujours pensé que les forums avaient, aussi, une vocation pédagogique.
Il est important de comprendre quels sont les enjeux et les risques d’un projet comme celui de Tsintao.

On ne peut pas lui répondre c’est interdit ; circulez, ya rien à voir !

Il faut qu’il prenne conscience de jusqu’où ça peut aller (trop loin).

Toi aussi, habituellement, tu n’es pas avare d’explications… Pas aujourd’hui ? Tu es grognon cet après-midi ? Il ne fait pas beau chez toi ? ;)

A bientôt.
 
Mais non je ne suis pas grognon; mais demander sur un forum si on peut tricher, c'est vrai que çà ménerve quelque peu.

Tu sais, des tricheries et escroqueries, j'en ai subit des dizaines/centaines; petites et grosses (je te donne pas de détails car cela pourrait donner des idées à certains !!!).

Ceci peut, peut-être, expliquer celà ?

Quant au temps, il fait un temps superbe; j'ai même un peu chaud.

Cordialement
 
en tous cas s'il persiste ca ne sera VRAIMENT pas faute de l'avoir prévenu ( prévenu oui c'est le mot pour la suite ....;))
 
Coucou, le voilà le vilain banquier.

Au dela du problème de facture liée aux prêts, tout banquier qui soupçonne ou est convaincu de circulation de fausse facture doit faire une déclaration de soupçon chez Tracfin, qui lui avec l'appui des services fiscaux fera une enquête sur l'entreprise l'ayant émise.
Dans un premier temps, vous ne risquez pas grand chose, mais si un jour le fisc déboule chez l'entrepreneur qui aura eu la mauvaise idée de vous dépanner, le boomerang vous reviendra et là pour 4 000 €, vous sentirez la douloureuse.
 
Je persiste et je persisterai à tel point que j'ai carrément dit la vérité à mon conseiller cet apres midi. J'ai rien à perdre et il m'a confirmé que je n'avais pas de soucis à me faire parce qu'il s'agit d'une seule facture d'un montant pas trop élevé. Donc le mal est fait si je puis dire. Après je pars du principe que dans la vie et surtout dans ce pays si on suit la loi à la lettre comme des moutons on n'arrive à rien. On se fait pomper de tous les côtés donc être tordu c'est mal mais une fois ou 2 dans sa vie ça peut rendre service. Voilà je dis ce que je pense et me mets tout le forum à dos. Donc dsl d'être comme je suis...:oops:
 
ton banquier il n'aurait pas été collegue de tonton Madoff par hasard, ou des freres Lehman ?;)

j'allais dire : bon courage ...mais je crois plus approprié de dire : ....bonne chance.....
 
Je ne sais pas ! Je tente le diable peut-être que le baton ou même le maton me guette en sortie de virage mais qu'importe, c'est en faisant des erreurs qu'on en tire des conclusions et qu'on avance. Après tout je n'ai que 26 ans, ce qui tend à faire penser à bon nombre d'entre vous mon immaturité au vu du topic que j'ai lancé... Maintenant si quelqu'un est en mesure de me trouver un organisme prêteur de 4000 euros je suis preneur, comme ça j'évite les soucis éventuels futurs...
 
Après tout je n'ai que 26 ans, ce qui tend à faire penser à bon nombre d'entre vous mon immaturité ...
Personne ne se permet de porter un jugement sur votre attitude.

Vous nous avez exposé une situation. Nous vous avons répondu. Il vous appartient de décider ce que vous allez faire.

Personne n’a parlé d’immaturité.
Croyez-vous vraiment que l’avancée en âge est nécessairement corrélée avec la sagesse et la maturité ? Je n’ai aucune gêne à poser cette question... car j’ai largement l’âge d’être votre Maman. ;)

Faites comme vous l’entendez. Même si, plus tard, vous avez d’autres soucis, vous serez toujours le bienvenu sur le forum.

Nous souhaitons tous que votre situation s'améliore rapidement et durablement.
 
j'apprécie votre réponse chère Vanille ! Maintenant ce forum ne me sert pas uniquement en cas de soucis personnel. Etant ancien commercial dans l'immobilier, mon expérience bien qu'elle ne soit que de 4 ans dans ce secteur me permets d'aider ou de rendre service à d'autres forumeurs ! Sur ce, j'espère bien vous "croiser" sur d'autres topic !

Amicalement,
Tsintao
 
Retour
Haut