deblocage pret sur présentation des factures

chalyced

Nouveau membre
Bonsoir,
Avec mes parents et ma soeur nous avons créé une SCI. Nous restaurons une maison que nous allons louée. Le 7 décembre dernier, nous avons apporté plusieurs factures à la BPSO pour débloquer les fonds. A ce jour, le 25 janvier toujours rien sur le compte. Après une vingtaine de déplacement en agence, le banquier nous affirme que les factures sont parties à Bordeaux (service des Prets). Après avoir téléphoné au service contentieux de la BPSO, ceux ci nous ont dit que ce n'était pas normal que ce soit aussi long. Malgré 3 appels téléphoniques par semaine nous attendons toujours les fonds. Avez vous des solutions miracles pour faire bouger tout ça. Merci pour vos réponses.:mad:
 
C'est plutôt le service prêt que vous devriez contacter, tenter de le joindre en passant par le standard. Si une demande de déblocage a été faite il doit bien y en avoir une trace quelque part. Et quand on a un peu d'esprit pratique, on garde une copie des documents avant de les envoyer "au siège", les courriers internes égarés ça arrive régulièrement.
 
Merci pour votre réponse. Bien évidemment nous avons un "esprit pratique" et nous avons bien sur gardé le double des factures. Cela fait 3 fois que nous les remettons à l'agence. Concernant le service des prêts, nous ne pouvons les contacter. L'agence nous soutient qu'ils ne peuvent communiquer que par mail ! Donc si je comprend bien, il faut encore attendre. Mais jusqu'à quand ?:mad:
 
Appelez le standard du siège et demander le service des prêts, ca peut passer comme ça. Vous les aurez en direct pour parler avec eux.
 
Retour
Haut