Fortuneo

Débits inconnus

Carotchic

Membre
Bonjour,
Depuis le mois de septembre (et évidemment je ne m'en rends compte que maintenant) j'ai des débits sur mon compte à des dates aléatoires et des montants ronds variant entre 5, 10, 20 et même 50 euros. L'intitulé sur mon relevé de compte Carrefour (puisque c'est une carte Pass que j'ai) est : WWW . FOO.
Ca m'a tout l'air d'être un truc de foot mais je ne vois pas à quoi ça correspond.
Merci pour votre aide
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Depuis le mois de septembre (et évidemment je ne m'en rends compte que maintenant) j'ai des débits sur mon compte à des dates aléatoires et des montants ronds variant entre 5, 10, 20 et même 50 euros. L'intitulé sur mon relevé de compte Carrefour (puisque c'est une carte Pass que j'ai) est : WWW . FOO.
Ca m'a tout l'air d'être un truc de foot mais je ne vois pas à quoi ça correspond.
Merci pour votre aide

My two cents.

D'abord résilier votre carte (si la dépense est sur une carte) ou demander l'autorisation de prélèvement à Carrefour Banque. Si la dépense est légitime, vous allez vite vous en rendre compte.

Après essayer de comprendre. Mais avec un libellé vague, et une banque comme Carrefour, je ne mise pas beaucoup sur la capacité à trouver l'explication fine.
 
Retour
Haut