Fortuneo

débit sur mon compte pour assurance

BRIDER

Nouveau membre
Bonjour,

Voici 4 ans que ma banque crédit agricole , ou mon assurance PACIFICA prélève 50 euros par mois; j ai déjà appelé plusieurs fois ma conseillère mais hélas pour moi elle ne me répond pas…. la banque est bien consciente qu' il y a erreur je ne sais pas comment faire et en plus je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de problème.


Merci de m apporter de l aide
 
Leur envoyer une LRAR dès aujourd’hui en posant vos questions formellement et en les mettant en demeure de vous répondre sous 15 jours.
 
la banque est bien consciente qu' il y a erreur
Ça veut dire quoi en fait ? Il manque des informations pour vous répondre.

Avez-vous signé une autorisation de prélèvement ? Si oui, que vous ne l’avez pas dénoncée et que le contrat auquel elle se réfère est toujours en vigueur, alors elle est toujours légitime. Sinon, l’établissement bancaire est en faute, de même que le créancier et ils doivent vous rembourser.

Mais quand même, 4 ans que cela dure… Pourquoi avoir laissé faire aussi longtemps si vous estimez que le prélèvement est indu?

N’avez vous pas la possibilité de faire opposition à ces prélèvements et à l’autorisation de prélèvements sur votre espace clients si vous estimez ne pas être redevable des sommes prélevées ? Les banques offrent généralement cette option
 
Dernière modification:
Retour
Haut