date d'expiration carte bleue

mojojojo

Nouveau membre
:cool:Bonjour à tous!:cool:

Me voila en plein déménagement et j'ai égaré ma carte bleue:cry:.
Me souvenant par coeur du numéro je ne me souviens plus par contre, de la date d'expiration de celle-ci.
Or je sais bien que tôt ou je devrais me mettre à la chercher (héhé!:eek:), mais pour le moment j'en ai un besoin urgent pour reserver un billet de train par internet. Ya t'il un moyen de connaitre ma date d'expiration (appel à la banque ect...)

En vous remerciant de vos réponses!

ps: les solutions telles que aller directement à la gare ect... j'y ai déja pensé c'est le probleme de cette date d'expiration! merciiii
 
Et le cryptogramme de sécurité tu t'en souviens aussi par coeur ;), cette donnée là personne d'autre ne pourra te la donner.

Met ta carte en oppo et demande une nouvelle carte en urgence tu l'auras mercredi.
 
Et le cryptogramme de sécurité tu t'en souviens aussi par coeur ;), cette donnée là personne d'autre ne pourra te la donner.

Met ta carte en oppo et demande une nouvelle carte en urgence tu l'auras mercredi.

Oui je connais mon code à 3 chiffres!!!
Il n'y que la date d'expiration! Mais justement je vais pas faire opposition alors qu'elle n'ai pas perdu!!! et mercredi c'est trop tard c'est "urgent"
Personne n'a de solutions?:confused:
 
Bonsoir,

Je vais essayer d'être constructive et de vous soumettre quelques idées :
  • Si vous payez une cotisation CB et que celle-ci est annuelle, peut-être que son prélèvement est effectué le même mois que l'échéance de la carte
  • J'ai 2 CB dans 2 banques différentes. Quand je vais consulter mon compte sur internet, l'une de ces banques m'indique l'échéance de ma CB (l'autre m'indique une "date anniversaire" de la CB qui n'a rien à voir avec son échéance)
  • J'imagine que vous ne retrouvez pas non plus la lettre qui accompagnait votre CB quand elle vous a été envoyée...
Désolée, je n'avais que 3 idées. ;)
 
Enfin pour ce genre de question je préfère rester évasif, de peur que quelqu'un poste ici pour avoir une astuce quelconque pour utiliser un moyen de paiement.

Simple question de précaution.
 
Enfin pour ce genre de question je préfère rester évasif, de peur que quelqu'un poste ici pour avoir une astuce quelconque pour utiliser un moyen de paiement.

Simple question de précaution.



Une astuce??? Mais je ne vois pas commment ou du moins je ne m'y connais pas assez pour pouvoir l'utiliser! le type serait vraiment trop fort à partir d'une date d'expiration de trouver une astuce
Dans tout les cas si tu as la réponse ça m'aiderait bcp!!
Merci également à VANILLE je n'y avais pas du tout penser je vais essayé!
Le fait que je dois me munir de ma carte bleue pour retirer mes billets va m'obliger à surpasser ma fainientise pour chercher cette carte
Biz
 
Une astuce??? Mais je ne vois pas commment ou du moins je ne m'y connais pas assez pour pouvoir l'utiliser!
Il ne faut pas en vouloir à Kenko. Il est très méfiant (c'est de la déformation professionnelle) ;)

Tenez-nous informés de la suite des évenements.

Bon week-end à vous !
 
Si vous avez un service en ligne ou accès à votre banque à distance, normalement la date d'expiration de votre carte est indiqué dans le détail du contrat carte. De la même manière que les plafonds de retrait / paiement autorisé.

Erratum, cette information n'est pas fournie par toutes les banques.
 
Dernière modification:
Si vous avez un service en ligne ou accès à votre banque à distance, normalement la date d'expiration de votre carte est indiqué dans le détail du contrat carte. De la même manière que les plafonds de retrait / paiement autorisé.

Erratum, cette information n'est pas fournie par toutes les banques.





C'est gentil je pense que je vais aller directement à l'accueil de la gare dés demain matin et ce sera résolu!!!

Merci à tous!!!!!!!

Encore une question le renouvellement d'une carte visa premier se fait tout les combiens? 1an? 2ans? plus? merci de m'éclairer une dernière fois!
Bye bye
 
Retour
Haut