Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Il va falloir commencer à s'interroger sur l'existence de bots (ou scripts) permettant à certains de souscrire dès que le projet apparaît... Cela se fait dans beaucoup d'autres domaines.

oui c'est vrai tu as raison;
y'a eu un débat sur Wiseed avec la communauté qui affichait aussi une préférence pour des pré-réservations, avec les Premium - dont je suis mais Poam aussi je crois - en VIP aux premières loges.
Malheureusement on est encore condamné à la foire d'empoigne à l'heure "H", et surtout à la nano-seconde "NS"
 
J'imagine que plus ça va se développer, plus il y aura de projets, et plus la vitesse des collectes prendra du temps.
C'est peut-être rapide aujourd'hui car "peu" de projets présentés par rapport à la demande.
À voir
 
C'est peut-être rapide aujourd'hui car "peu" de projets présentés par rapport à la demande.
Peu de projets? Je ne trouve pas.
1 cette semaine sur Clubfunding, Monego, Homunity, Koregraf (vite parti aussi).
2 sur Wiseed. 1 la semaine prochaine chez Lymo.
Anaxago, je ne sais pas, je ne regarde pas.
 
Ratés pour moi je vais voir celui de Lymo ..
Pour Lymo, je rappelle qu'ils ont mis en place un IBAN dédié par personne inscrite sur le site.... Et qu'il est préférable, sinon obligatoire d'alimenter le compte avant l'ouverture du projet.
 
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, novice dans le domaine et j'apprécie de vous lire. J'apprends beaucoup :)
Je suis inscrit sur ClubFunding et Homunity de puis peu et je n'ai pour l'instant que 2 projets chez ClubFunding.
Je m'interroge sur le professionnalisme de ce dernier notamment sur leur site. Car, coup du sort ou pas, les deux projets sur lesquels j'ai investi sont encore en cours depuis un moment (comparé à celui du jour dont on a à peine vu la couleur...) et leur jauge ne fait que changer, en augmentant, en baissant... J'avoue être surpris. Je les ai contacté à ce sujet, on m'a répondu qu'il s'agissait d'un bug technique qui devait être réglé hier.
Aussi, la date d'émission de Cours des consuls est fixée au 30/09. Pareil, je les ai contacté pour savoir si c'était normal qu'à ce jour ce soit toujours en cours. Apparemment un changement de rib aurait retardé la date d'émission.
Ainsi, je fais appel à votre expérience pour savoir si ces petits couacs sont monnaie courante chez ClubFunding ou si je dois m'inquiéter... :)
Merci beaucoup !
 
Bonjour... Et bienvenue, vous êtes le 2ème en 2 jours!!
Clubfunding : Oui, c'est hyper courant les bugs et autres touches d'amateurisme... Et encore, c'était bien pire avant (il y a 2 ans).
Imaginez qu'ils n'avaient même pas pensé à annoncer les ouvertures de projets, à l'époque.
Je leur ai signalé, en prenant bêtement exemple sur ce qui se faisait sur d'autres plateformes.
Ils ont pris en compte, ouf. Mais ça a mis du temps à bien se mettre en place!!
Par contre, je dois reconnaître que ça roule sur les placements réalisés. Aucun retard enregistré par la plateforme sur la totalité des projets traités (131).
 
Retour
Haut