Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

La côte méditerranéenne de Menton à Montpellier : Zones à très forte tension immobilière, au marché valorisé, et à faible construction de logements.
Certes, mais autant Fréjus se trouve en bande littorale, autant Pégomas se trouve à une douzaine de kilomètres au Nord de l'aéroport de Cannes-la-Bocca ; et cet aéroport, c'est très différent de Nice …..

Je connais bien, car à Pégomas, nous y avions une association franco-malgache, et pour y parvenir, nous empruntions à l'époque la pénétrance entre Cannes et Grasse, puis bifurquions jusqu'à Pégomas ......
 
Hello,
J'ai l'habitude d'investir sur Homunity, Koregraf, Fundimmo et Raizers. J'ai dernièrement passé au peigne fin l'ensemble des plateformes à l'aide d'un lien bien utile (je ne sais pas si je peux le poster étant donné qu'il s'agit d'un site concurrent - ce site nous donne également tout l'historique des levées de fonds promoteur par promoteur...) et j'ai découvert Clubfunding. Je ne connaissais pas. Quelqu'un aurait-il un avis sur cette plateforme qui est la seule, en outre, à accepter des tickets inférieurs à 1000€ (500) ? Merci.
 
Poam a raison.
Et cf ci-après pour te faire une idée de la démographie,
C'est vrai qu'il a souvent raison, mais là vous comparez deux localités :
- Fréjus avec environ 50.000 habitants
- avec Pégomas, qui n'en compte qu'environ 8.000 ....

Il y a comme un delta entre les deux !! ;)
 
j'ai découvert Clubfunding. Je ne connaissais pas. Quelqu'un aurait-il un avis sur cette plateforme qui est la seule, en outre, à accepter des tickets inférieurs à 1000€ (500) ? Merci.
Bonjour,
500€... C'était le ticket d'entrée, il y a encore quelques temps (1 an peut-être).
Maintenant les tickets sont à 1000€.
Ils font presque exclusivement (et même exclusivement je crois bien) dans les projets en marchand de biens.
Et beaucoup sur Paris.
Ils proposent aujourd'hui un projet à Fréjus.
Un autre va suivre à Carqueiranne.
Ils sont les seuls, à ma connaissance, à verser mensuellement les intérêts.
Leur site est un peu "has been", malgré le relookage récent... Et les petites erreurs dans les documents leur donnent un air amateur... Pourtant, c'est quand même du sérieux et les projets dans les beaux quartiers de Paris sont rares et ils doivent être les seuls à en proposer.
C'est ma 2ème plateforme en montant investi.
 
Ok, en effet. Je ne sais pas ce qui m'a fait croire à des tickets à 500 euros o_O
Vous avez vu le projet Marchand de bien HÔTEL COSTA BELLA sur Wiseed ? Secure à votre avis ? Sur cette plateforme, le ticket mini. est bien à 100€ en revanche...
 
Nouveau projet chez Clubfunding, c'est la même société (confidentielle) que Pavillon Pegomas.

Opération de marchand de bien d'un immeuble sur un an (enfin une maison deux étages) et revente à la découpe de 4 appartements.
2 promesses de vente et une option.

Fréjus c'est actif comme ville?
Désolé, mais je constate bien deux noms de localités ….
 
Retour
Haut