Crédits conso à taux promotionnel

Fais pas ton vieux... sur ton espace sur impot.gouv, rien ?
oh purée .....
réponse des impôts ce matin : "

Votre déclaration est en cours de traitement informatique. En effet, il existe plusieurs dates de prélèvements informatiques des déclarations. La majorité des déclarations ont une date de traitement pour le 15 septembre avec un envoi de l'avis courant du mois d'août.
Votre déclaration fait parti d'un traitement en date du 15 novembre. Ainsi, vous recevrez votre avis d'impôt courant du mois d'octobre. Le remboursement s'effectuera à la même période. Je ne dispose pas actuellement de la date précise.
Je vous invite donc à nous recontacter fin du mois de septembre pour vous informer de la date de ce remboursement
."

😡😰☠🤢


ils veulent VRAIMENT ma peau
 
oui ça correspond à ce que je te disais l'autre jour, tu fais partie du "dernier wagon".
Merci au comptable qui a déclaré in extremis ?
 
Dans la série "frustrations du mercredi matin", et pour revenir au sujet de la file, j'ai voulu ouvrir un compte pro chez Boursorama pour ensuite pouvoir bénéficier des offres promo de crédit à 0,95%... Ouverture refusée ! Ils ne doivent pas envie de gagner de l'argent avec moi :cautious:
 
Dans la série "frustrations du mercredi matin", et pour revenir au sujet de la file, j'ai voulu ouvrir un compte pro chez Boursorama pour ensuite pouvoir bénéficier des offres promo de crédit à 0,95%...

De toutes façons, cette offre de crédit est réservée aux clients de plus de 3 mois. Mais elle a l'air de revenir tous les 3 mois, comme celle de BforBank, mais à 1.90% sur 4 ans.
 
Oui, je voulais basculer mes finances pro chez eux, et profiter de l'offre qui revient régulièrement. Manifestement je ne rentre pas dans leurs cases, tant pis. La communication est à peine soignée : mail laconique, pas de motif (je sais qu'ils ont le droit), expéditeur en noreply, rappel des conditions générales "article X : la banque a le droit de refuser toute ouverture de compte" en mode "surtout ne nous contacte pas pour savoir pourquoi", etc. Pas grave !
 
ils veulent VRAIMENT ma peau

Bah, une fois, ils m'ont fait le coup d'une taxe d'habitation à payer en décembre, et ça tombait le 15 décembre + 10j pour le prélèvement, soit 25. C'est pour le pot de fin d'année? :)

Par ailleurs, j'ai l'impression que tout le monde a droit à un remboursement dans la file. Je viens de m'alléger de 2400 EUR. Certes, des plus-values de cessions de TNC. Par contre, je viens de de me rendre compte que j'ai peut-être pas pensé à appliquer le système du quotient...
 
Oui, je voulais basculer mes finances pro chez eux, et profiter de l'offre qui revient régulièrement. Manifestement je ne rentre pas dans leurs cases, tant pis. La communication est à peine soignée : mail laconique, pas de motif (je sais qu'ils ont le droit), expéditeur en noreply, rappel des conditions générales "article X : la banque a le droit de refuser toute ouverture de compte" en mode "surtout ne nous contacte pas pour savoir pourquoi", etc. Pas grave !
Chez Boursorama, en pro, ils ne prennent que les EI (Entrepreneurs Individuels) hors EIRL dixit leur FAQ
 
Dernière modification:
Retour
Haut