credit superieur à 21500 euros

yuca85

Nouveau membre
bonjour,
je voudrais connaitre les lois regissant un credit pour une pompe à chaleur dont le montant dépasse 21500 euros.
je m'explique nous avons signé un bon de commade associé à une offre préalable de crédit d'un montant de 23600 euros.
l'offre préalable est intitulée "crédit classique" " offre préalable de crédit accessoire à une vente"
au dos de cette offre préalable se trouve les dispositions légales concernant les prets inferieurs à 21500 euros !!
meme l'assurance du pret indique qu'elle couvre les credit à la consommation : est-ce qu'elle couvre bien ce crédit !!
Cette offre est elle légale ?
Que pouvont nous faire pour annuler l'offre et donc la vente ?
merci à ceux qui me repondrons.
J'ai besoin de votre aide car la situation devient difficile à vivre.
merci et bon week-end.
 
Bonsoir

En fait c'est la réglementation qui change au dela de 21500.

Pour ce type d'opération vous pouvez souscrire à une prêt "travaux" (taux proche de l'immo) pour 21500 € bien plus avantageux accompagné qu'un prêt conso (18%) pour le reste.

Autre chose interressante, ce type d'installation peut être aussi financé par des prêts PASS 1% notament, ce qui réduira grandement la facture.

Je ne peux que vous pousser vers les organismes d'aide au travaux d'amélioration de votre patrimoine afin de bénéficier sur une partie de votre plan des taux planchés.
 
Retour
Haut