crédit revolving 5000€ - cherche solution

Dépasser les delais ? Il faut douter de l'intelligence du monde, puis même si c'est le cas, on peux racheter avec un mois, deux, trois de retard, on peux racheter sans pénalité à tout moment. Si ça c'est un risque, ben on mérite un taux d'intérêt de 20% pour l'absence du risque.

Renouveller l'opération ? Paperasse ? Ben oui, sinon tu peux toujours rester tranquille et payer les 20%.

Sinon vous avez, vous, d'autres solutions qui marchent, et qui ne dépendent de personne d'autre ?
 
les banque font toujours des "promos" une fois dans l'année a des taux genre 4.70% sur 60 mois. Attends cette opportunité plutot que de partir dans de course au credit qui aura pour consequene de te fermer les portes du bureau de ton banquier qui aura horreur de voir du ********* sur ton compte bancaire.
vraiment la solution du rachat de credit par une banque ouvrant un compte et domiciliant tes salaires est la meilleure solution. Joue la franchise plutot que de jouer avec le feu.
 
Dernière modification par un modérateur:
Les banques font aussi des promos mais regardent de près l'endettement. Cela aurait été trop simple.

Je ne vois pas en quoi racheter un crédit cher avec un crédit bon marché c'est jouer avec du feu. Peu importe le nom (revolving ou banque), l'important c'est que le rachat soit bon marché.

Et vu que la banque ne veut rien savoir .... auriez vous d'autres solutions ?
 
on t'a dit d'aller voir une autre banque que la tienne.

Il est evident que si tu as un revolving dans ta propre banque ou aupres d'une filliale de celle-ci elle n'aura aucun interet a te racheter le pret. Donc va voir la concurrence.
 
en clair si on se met à la place de la banque pour illustrer ces propos, elle va racheter un crédit à 17% et le faire passer à 7% ? les banquiers philantropes ne courent pas les rues ;)
Je rebondis sur cette phrase, car récemment ma banquière m'a appelée pour me parler de certains prélèvements COSINFO :ange:... elle voulait me proposer de racheter ce "crédit" pour m'éviter de payer des intérêts faramineux.
(En réalité, il s'agissait de prélèvements pour des vêtements que j'achète sur le net et que je paye avec ma carte de crédit COSINFO, une partie en prélèvement, et le reste immédiatement par chèque. Je n'utilise pas les réserves d'argent associées à ce type de carte. Beaucoup trop coûteux. Alors que lorsque j'achète des choses avec, si je paye tout immédiatement, je ne paye aucun intérêt.)

Bref, tout ça pour dire que si, une banque peut racheter un crédit à 17% et le faire passer à 7%, elle le fera pour ses "bons" clients...

Bon, ok, j'avoue. Je SUIS une bonne cliente :p
 
ouais, c'est du cas par cas, ca va dépendre aussi du montant du prêt, quelqu'un qui a un revolving à 1000 € pourra se faire rembourser les intérêts assez facilement, mais pour des gros montants il faut avoir un beau patrimoine bancaire ou être fin négociateur pour obtenir gain de cause, ce qui est loin de concerner la majorité de la clientèle
 
Retour
Haut