(autre) Crédit renouvelable cofidis

Bonjour

J'ai effectué une demande de crédit renouvelable chez cofidis qui a été acceptée .
Les fonds sont disponibles sur mon espace client mais je ne peux pas en bénéficier.
Je pense que c'est dû à la situation de mon compte .
Pouvez vous me renseigner ou partager votre expérience ?
Merci d'avance.

M.

Une fois les fonds mis en place il n'est pas possible de revenir dessus, soit
- les fonds sont visibles mais uniquement en phase de déblocage et dispo dans 1 jours ou 2
- Soit vous n'avez pas (encore) les outils pour les utiliser et le mieux est de téléphoner au service clients pour avoir des explications.
 
Une fois les fonds mis en place il n'est pas possible de revenir dessus, soit
- les fonds sont visibles mais uniquement en phase de déblocage et dispo dans 1 jours ou 2
- Soit vous n'avez pas (encore) les outils pour les utiliser et le mieux est de téléphoner au service clients pour avoir des explications.
Merci pour votre réponse .

J'ai contacté le service client .
Ils m'ont dit avoir bloqué les fonds pour la sécurité de notre compte , car je suis à découvert actuellement. Frais imprévus, c'est pour cela que j'avais contracté ce prêt de 2000 € . C'est paradoxal ...
 
Retour
Haut