crédit perso avec remboursement différé, genre infiné

Ton PEE j'espère que c'est sur un compte courant bloqué, sinon il se pourrait que tu n'ait pas forcément la somme escomptée au moment du déblocage.
 
Qu'en dit votre banque ?

De mon coté ca ne changera rien, mois aussi j'ai un PEE debloqué dans 3 ans et en 3 ans il peut s'en passer des choses.

Alors ma suggestion restera la même, mais demandez à votre banquier, peut-être saura-t-il vous proposer quelque chose.

Quelle somme voulez vous emprunter ?
Quels sont vos revenus ? (de quels nature sont-ils)
Quels sont charges (loyer, pret en cours)
Votre situation familliale.
Votre épargne.

Sur la base de ces informations nous pourrons peut-être vous aider davantage.
ma demande d emprunt 13800
revenus salariés depuis 25 ans dans l entreprise : 28000
charges pret immo depuis 2007/05 673euros, un credit cuisine de 95euros depuis 2005/02 que je veux solder ; 6000
divorcée depuis 10 ans avec une enfant a charge de 15.5ans, pas de pension alimentaire juridique pour mon ex, ni pour ma grande fille
epargne 17380 sur ce pee.
l' organisme du pee me preterait à un taux de 8, soit 85 euros de mensualités pdt 60 mois et prendrait mes 13800 sur mon pee a partir de 2010.
je cherche a savoir si banque ou notaire par un particulier peut preter à un taux moindre.Les calcul sur simulateurs me disent que pourrait rembourser 16euros *36 et 400_500 mois *24 mois pour faire 13800 + 1740 +1740 d 'interet.
je voulais savoir si quelqu un ici connaissait qui pourrait me le faire.maintenant oui, je vais aussi voir ma banque et un notaire pour savoir si ca peut se faire
 
je voulais savoir si quelqu un ici connaissait qui pourrait me le faire.


ça c'est de la sollicitation et c'est strictement interdit ici, normalement c'est exclusion direct (cf les règles du forum).


pour revenir à votre situation vous êtes actuellement endetté à 33% avec vos 2 prêts, donc impossible d'aller au dela au vu du montant de vos revenus.

la solution consisterait à solder votre crédit cuisine, ce qui vous dégagerez un peu d'endettement pour un prêt in fine, de sorte que l'organisme PEE puisse vous faire le crédit.

sur la base de 6% ça vous couterait 69 €/mois, donc ça pourrait passer avec une banque classique.
un particulier pourrait aussi le faire à un taux moins important, mais pas sur ce forum.

Cdt
 
ça c'est de la sollicitation et c'est strictement interdit ici, normalement c'est exclusion direct (cf les règles du forum).


pour revenir à votre situation vous êtes actuellement endetté à 33% avec vos 2 prêts, donc impossible d'aller au dela au vu du montant de vos revenus.

la solution consisterait à solder votre crédit cuisine, ce qui vous dégagerez un peu d'endettement pour un prêt in fine, de sorte que l'organisme PEE puisse vous faire le crédit.

sur la base de 6% ça vous couterait 69 €/mois, donc ça pourrait passer avec une banque classique.
un particulier pourrait aussi le faire à un taux moins important, mais pas sur ce forum.

Cdt
c etaient les renseignements demandés par kenko.evidemment que c est une sollicitation mais pas directe, mais par demande de renseignements sur ce site.et si d' aucuns ne peuvent m' aider sur ce site, je prendrais mon baluchon en allant voir un banquier ou un notaire.merci quand même.j' irai chercher à 5% .mes simulations effectuées, 5% sera ce qui m' interesse le mieux.Ca me conforte quand même que c 'est plausible.merci
 
Retour
Haut