crédit perso avec remboursement différé, genre infiné

claude1er

Membre
bjr a tous et le moderateur.
qui est en mesure de me dire, qui est capable de me préter pour 60 mois, 72 mois, mais que mes 1eres echéances commencent dans 36 mois, une banque, un notaire.Est ce légal.merci?
 
je ne pense pas qu'une franchise partielle ou total vous soit accordée pour un crédit conso sauf pour un crédit etudiant.

De plus ca vous ferait des échéance au moins équivalentes à un credit classque sur 24 à 36 mois, serez vous en mesure d'honorer de telles échéances et cela passerait il dans les 33% d'endettement ?
 
je ne pense pas qu'une franchise partielle ou total vous soit accordée pour un crédit conso sauf pour un crédit etudiant.

De plus ca vous ferait des échéance au moins équivalentes à un credit classque sur 24 à 36 mois, serez vous en mesure d'honorer de telles échéances et cela passerait il dans les 33% d'endettement ?

jai un Pee regulier qui se versera dans 36 mois et ceci pendant 48 mois.C est comme demander une avance sur mon dû.Oui ca depassera les 33%, mais jai cette somme bloquée, pour l instant
 
Qu'en dit votre banque ?

De mon coté ca ne changera rien, mois aussi j'ai un PEE debloqué dans 3 ans et en 3 ans il peut s'en passer des choses.

Alors ma suggestion restera la même, mais demandez à votre banquier, peut-être saura-t-il vous proposer quelque chose.

Quelle somme voulez vous emprunter ?
Quels sont vos revenus ? (de quels nature sont-ils)
Quels sont charges (loyer, pret en cours)
Votre situation familliale.
Votre épargne.

Sur la base de ces informations nous pourrons peut-être vous aider davantage.
 
oui, à voir avec ces infos car là c'est beaucoup trop vague.

on peut très bien dépasser les 33% si la situation le permet et à l'inverse refuser un crédit pour plein de détails...
 
oui, à voir avec ces infos car là c'est beaucoup trop vague.

on peut très bien dépasser les 33% si la situation le permet et à l'inverse refuser un crédit pour plein de détails...

j'ai mis deux heures à ecrire une réponse.et je ne suis pas identifié.résumatat mon message à l'eau.je réécrirai peut etre en septembre.je vais demander à ma banque.merci
 
oui, à voir avec ces infos car là c'est beaucoup trop vague.

on peut très bien dépasser les 33% si la situation le permet et à l'inverse refuser un crédit pour plein de détails...

comment pouvez vous m aider sinon et me conseiller ma banque.vous etes des pros ou des gens qui aiment les chiffres et les banquiers?;)
 
rien compris aux messages :confused: :confused: :confused:

si vous voulez qu'on vous aide il faudrait peut être jouer carte sur table, non ?
 
et pour la plupart on est soit des banquiers soit des gens qui les apprécient pour ce qu'ils sont et ne cherchent pas à les tromper comme tu sembles le laisser deviner.

On ira pas te dire comment planter une banque si c'est ca que tu cherches.
 
avé
je ne cherche a planter personne.jai un disponible sur un PEE.1ere arrivée en 2010/07 (3200euros)et ensuite chaque annee '5200,5200,et 3700, pour l' instantJe voudrai disposer de ces sommes maintenant.Sarkory a debloqué la participation, pas l interessement.mais a un taux faible pas comme me le propose le gestionnaire du pEE.Je ne voulais savoir que par ce site qui connaissait cette possiblité.Effectivement, je vais prendre mon temps, un de ces quatre matins pour demander au banquier, au notaire si c est possible.Je pensais avoir une rép rapide par ce site.Sinon pour info je pars en congés et je ne pourrais repondre avant septembre.
 
Retour
Haut