CREDIT IMMOBILIER LE BIEN VENDU

BETTY

Membre
BONJOUR EN 2008 JAI PRIS UN CREDIT IMMO UN PRET SUR 20 ANS SANS HYPOTHEQUE SANS IRA
JAI VENDU LE BIEN EN 2012 JAI CONSERVE LA SOMME DU BIEN VENDU
A PRESENT JE NAI PLUS DE TRESORERIE POUR PAYER LES MENSUALITEES SOIT 252E/MOIS
QUE PUIS JE FAIRE ? PAR RAPPORT A MA BANQUE RENEGOCIER LA DUREE ? OU??
EN SACHANT QUE JE SUIS AU RSA L HIVERS ET UNE ACTIVITE DE LOUEUR NON PROFESSIONNEL L ETE TRES PETITS REVENU
MERCI
 
Vous avez encoreun credit sur un bien qui ne vous appartient plus? Je ne pensais pas que c’était possible.

Oui il faut prévenir la banque au plus tôt, si possible avant d’avoir des impayés et que le contentieux débute. Elle cherchera un aménagement de taux ou de durée ou une meilleure répartition sur l’année qui correspond à vos revenus.
 
La banque veut récupérer son argent donc si il y a moyen de trouver une solution et d’éviter une peocedure, elle essayera. Plus vous faites les choses tôt plus les échanges seront « apaisés ».
 
Allonger le prêt alors que vous avez vendu le bien sans rembourser, ce qui est limite escroquerie, faut pas rêver !
En cas de vente le remboursement est prévu à la fois dans vos conditions générales et si vous avez une caution type crédit logement c'est également prévu dans les conditions du cautionnement.
Si vous êtes loueur c'est que vous avez un bien, à la place de la banque et dès le premier impayé j'entamerais une procédure judiciaire pour inscription d'une hypothécaire judiciaire et vente forcée du bien.
Quant à la commission de surendettement, en tant que créancier je la contesterais, vous ne pouvez plus payer la mensualité parce que vous avez triché à la vente du bien, par par accident de la vie
 
Bonjour,
Votre contrat de prêt prévoyait inévitablement que vous aviez l'obligation d'informer la banque de la vente.
Vous avez manqué à vos obligations (de manière volontaire).
Elle est donc en droit d'exiger le remboursement immédiat et total.
 
Ah! il me semblait bien que ce n'était pas possible de garder un crédit sur un logement vendu 😂
 
Allonger le prêt alors que vous avez vendu le bien sans rembourser, ce qui est limite escroquerie, faut pas rêver !
En cas de vente le remboursement est prévu à la fois dans vos conditions générales et si vous avez une caution type crédit logement c'est également prévu dans les conditions du cautionnement.
Si vous êtes loueur c'est que vous avez un bien, à la place de la banque et dès le premier impayé j'entamerais une procédure judiciaire pour inscription d'une hypothécaire judiciaire et vente forcée du bien.
Quant à la commission de surendettement, en tant que créancier je la contesterais, vous ne pouvez plus payer la mensualité parce que vous avez triché à la vente du bien, par par accident de la vie
 
Retour
Haut